-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par shanti Lun 5 Déc 2016 - 16:35

Je m appelle Chantal, j habite un petit village près de Huy (en Belgique ) et je suis retraitée 
J ai toujours vécu avec des animaux et en ai recueilli plusieurs  (3 chiens trouvés et 4 chats abandonnés qui se sont installés à la maison )

J ai decouvert l association par hasard au mois de mai et en juin mon époux et moi adoptions Haori, superbe rouquin de 2 ans
Les debuts furent assez laborieux car notre petit roumain était  terrorisé ,  nous avons du le porter jusqu à la voiture .....mais avec beaucoup de patience et de bons conseils  de Rm il est devenu un chouette compagnon plein d amour
Il a toujours peur des humains qu il ne connaît pas mais tout va s arranger au fur et à mesure qu il aura totale confiance en nous
Il s entend très bien avec notre vieille cocker (15ans) et notre chat (7 ans)  et en general avec tous les 4 pattes....

Aujourd hui j ai décidé de parrainer Bakea, mon premier coup de coeur. 


Un conseil ou plutôt une demande adoptez un petit roumain, il y en a tellement qui attendent une famille aimante, un bon panier et des câlins 
N hesitez pas il vous rendra votre amour au centuple

Encore bravo et merci à toute l equipe pour leur  merveilleux travail , leur disponibilité et leur gentillesse

shanti

Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 72
Localisation : Huy Belgique
Emploi/loisirs : Nature animaux lecture

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par riyou69 Lun 5 Déc 2016 - 17:56

bienvenue ^^ c'est vrai que l'on sauve vraiment un loulou quand on adopte un roumain , faut pas hésiter c'est sur.
riyou69
riyou69

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 50
Emploi/loisirs : Chiens ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Van_Do Lun 5 Déc 2016 - 19:28

Bienvenue !!

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Bonjour à tous Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41960
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum