Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bonjour de Belgique

3 participants

Aller en bas

Bonjour de Belgique  Empty Bonjour de Belgique

Message par maïki Ven 16 Sep 2016 - 8:07

Bonjour, j'ai découvert votre forum au hasard dune recherche en vue d'une adoption.

Je vis en Belgique avec mon mari, ma fille de 17 ans, 1 chien, 2 chats et 5 poneys.

Nous avons envie d'ouvrir notre foyer à un second chien, et nous avons eu un petit coup de coeur pour étoile.

Nous vivons à la campagne, avec jardin clôturé. Nous travaillons à horaires variables (nuit et we aussi), notre chienne est donc peu souvent seule. Nous l'emmenons partout avec nous, sauf au boulot (si je pouvais. ...)

Nos poneys ne vivent pas à la maison mais en prairie à 10 minutes. Le nouveau venu sera donc de la partie pour les soins Wink

Nous sommes donc à la recherche d'une femelle, petit gabarit (nous partons souvent en we et notre chienne occupé déjà une bonne place), qui s'entende avec les chats, qui respecte le besoin de calme de notre chienne qui a 9 ans. Nous ne sommes pas fans des piles électriques, et nous espérons que notre chienne apprenne les codes de notre vie à l'heureuse élue. ..

Voilà, j'ai déjà échangé quelques messages avec la famille d'accueil d'étoile...

Merci et belle journée

maïki

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 47
Emploi/loisirs : les poilus

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Belgique  Empty Re: Bonjour de Belgique

Message par Van_Do Ven 16 Sep 2016 - 8:34

Bienvenue !

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Bonjour de Belgique  Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41849
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Belgique  Empty Re: Bonjour de Belgique

Message par Pinpin Ven 16 Sep 2016 - 8:55

Bienvenue à vous et parmi nous

Pinpin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 51
Emploi/loisirs : Toiletteuse/Educatrice Canine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Belgique  Empty Re: Bonjour de Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum