-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

+24
Balkis
Marianne M
Christelle C.
KitKat
Marie 77
Coyote
minet
aliiciia
Anne-Marie-Pierre
Christine
riyou69
Capucine
Sydney1965
kimy49
reglisse
Luc Reuter
shaonny
Abysse_Bybysse
Cécilou
patmola
3422catherine
Van_Do
Pinpin
barboasa
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Dim 10 Sep 2017 - 13:01

Hello.

Yoga est toujours a la maison. Quelques demandes, non abouties, malheureusement.
Elle va bien, elle vit sa petite vie de diva et régente la maison, le gros loulou et les chats Laughing
Elle commence a devenir un peu rondelette je trouve, donc on va la mettre un peu au régime Smile
Elle s'est habituée pendant les vacances a la voiture.

Niveau mental, ma foi pas grand changement ni évolution.
Elle est toujours aussi craintive.
Mais vraiment TRÈS craintive...
Que ce soit dans la rue ou avec des invités... v_v
En gros, elle n'a confiance qu'en ma fille ou moi et reste terrorisée par les autres personnes. :/
Je reste vraiment inquiète de son avenir... Sad

Mais sinon elle est heureuse ici hein? Smile
On a encore quelques soucis de pipi à la maison, mais elle arrive a tenir une matinée sans problème sans trop de bêtises ^^
Elle joue bien avec gros loulou, elle adule ma fille (au point de devenir hystérique quand elle rentre de l'école  Laughing ), elle fait des courses poursuites avec les chats de la maison, etc...
Une vie de chien quoi Smile

voilou

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 20170813

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 20170810

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 20170812

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 20170910
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Jeu 12 Oct 2017 - 11:46

Bonjour a tous !

Quelques nouvelles de YOGA qui est, je le rappelle, toujours en recherche de famille, après malheureusement plusieurs propositions non abouties. Sad
Un petit bilan de la choupette après quasi 1 an de vie commune ^^
Bon ba elle pète la forme hein?
Voir même commence a ressembler a une petite saucisse knacki a pattes, alors on surveille ^^

Yoga c'est... tout un poème, et vraiment il y a 2 Yoga, diamétralement opposées.
La yoga de l’intérieur et la Yoga de l’extérieur Smile
Je vais tenter de dresser un portrait en toute franchise pour que les gens sachent à quoi s'attendre.

Intérieur:
En intérieur Yoguette est franchement adorable.
C'est une petite chienne pleine de vie, très mignonne, câline, très rigolote, très expressive, mais elle a son petit caractère Smile
Elle a une façon de réclamer des câlins en "priant" qui est juste adorable Very Happy
Et puis nan elle est tout le temps en train de sourire quoi ^^

Vrai petite diva, elle dirige a la baguette mon grand dadais, qui se laisse faire complètement Laughing
Une vrai marie-j'ordonne !

Elle connait le assis, au panier, coucher, s'assoit pour attendre sa gamelle. Elle réclame d'elle même quand elle veut sortir.
Elle ne sait pas jouer. Oui au sens ou le concept de la baballe à aller chercher ou du jouet qui fait pouic... C'est pas son truc.  Laughing
Elle a une passion maladive pour tout ce qui traine par contre. Chaussettes, chaussures, mouchoirs, gant de cuisine, etc.. tout fini dans son panier si on y fait pas gaffe ^^
Donc tout ça, plus ses jouets, elle aime les déchiqueter.

Depuis quelques temps, madame à de la voix et l'utilise.
C'est une bonne chienne de garde hein? Elle vous entends rentrer? Vous l'entendez. Elle entends du bruit dehors? Elle le signale ^^
Mais elle sait se taire la nuit et quand elle dors, elle dors. Le dodo c'est sacré ! (par contre elle aime au réveil, avoir son câlin du matin. Chaque matin, c'est papattes en l'air, sourire dentaire et vazy gratouille moi le bidou!)

Ah, et toujours une vrai morphale. Si elle peut choper quelque chose a manger, elle le fait.
Elle peut aboyer sur un de mes poilus s'il s'approche de nourriture devant elle.
Ca, la nourriture et elle....

Détail peu ragoutant, mademoiselle aime les crottes de chat >___<

Enfants: Elle est très proche de ma fille. Donc pas de soucis.

Gens extérieurs: Elle reste très craintive. Quand des gens viennent, elle donne de la voix et va se carapater sous les fauteuils. Après un certain temps, elle se détends mais restera sous les fauteuils jusqu’à ce que les personnes partent.
Cela dit ils arrivent quand même a lui donner des friandises qu'elle vient prendre du bout des dents, mais elle ne se laisse pas caresser ni toucher. Les hommes elle a vraiment du mal.

Animaux:
Je pense que la photo parle d'elle même ^^

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 22450710

En extérieur:
Aïe, ça se complique.
Yoguinette reste très craintive... Pas la peine de penser a la détacher ou autre hein?
De même les premiers temps dans un jardin il faudra vraiment faire gaffe.
Si a force d'aller matin / midi / soir accompagner / chercher ma fille a l’école, on a réussit a passer de "je me barre au bout de la laisse comme une furie" a  "je reste dans les jambes de maman en tremblant un peu", y'a quand même encore du boulot.
(par contre quand ma fille apparait, c'est "y'a plus personne au monde a par ma petite maitresse")

Elle est constamment sur le qui vive.
On ne peut pas l'approcher sans qu'elle se carapate de suite.
En parc: Si elle est seule, elle se ballade normalement, renifle partout, etc. Si y'a du monde, elle fait des grands cercles pour les éviter sans les quitter des yeux.
Avec les rares habitués qu'elle rencontre tout les jours ça va.
J'ai deux voisines qui promènent leurs chiens en même temps, elle arrive a rester a coté sans vouloir faire mine de partir loin, mais celles ci ne peuvent la toucher.

Ah! Détail drôle (c'est pas moi qui lui ai appris en plus) elle ne fait ses besoins que la ou y'a de la terre ou de l'herbe.
Jamais sur les trottoirs.
C'est pied des arbres, bout d'herbe, terrain vague!
même si le bout d'herbe est tout piti piti  Laughing

Animaux: Si ses chats sont SES chats, les chats de dehors c'est une autre histoire. Elle pourrait partir au quart de tour après un minet qu'elle ne connait pas. Les oiseaux l’intéressent aussi fortement.
Concernant les autres chiens: Aucun problème avec les chiens qu'elle connait et croise, mais depuis peu elle a entrepris d'aboyer sur les autres chiens qu'elle croise dans la rue.
Toujours des petits, jamais des grands Very Happy
Et toujours ramasseuse de crottes félines >__<

Voila voila.

Pour résumer: Une petite chienne vraiment chouette et adorable, avec du caractère, qui a besoin d'une famille avec un autre chien, assez présente.
Je ne sais pas ce qu'elle a vécu dans la rue, mais elle a dut vraiment morfler. Sad

Faut juste bien garder a l'esprit qu'elle sera toujours craintive en extérieur, car elle voit le dehors comme une agression perpétuelle et qu'il faudra en tenir compte et faire gaffe, et qu'elle a peur des gens.

Mais....
Elle vaut vraiment le coup, VRAIMENT
Parce qu'elle est VRAIMENT adorable.. YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 2296880846

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 22450410

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 22550910

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 22450711
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Van_Do Sam 9 Déc 2017 - 23:26

Yoga ne quittera plus Balkis qui l'adopte I love you

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41849
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par minet Dim 10 Déc 2017 - 0:11

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 1807967532 YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 3127109584 YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 3127109584

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Anne-Marie-Pierre Dim 10 Déc 2017 - 8:28

Merci beaucoup Balkis pour petite Yoga, soit heureuse ma belle.
Anne-Marie-Pierre
Anne-Marie-Pierre

Messages : 1526
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 75
Emploi/loisirs : retraité

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Marianne M Dim 10 Déc 2017 - 10:30

Merci YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 2296880846 YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 3213152312 quelle bonne nouvelle

Marianne M

Messages : 372
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 50
Emploi/loisirs : Indépendante, animaux, promenade en forêt

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Van_Do Jeu 12 Juil 2018 - 19:32

Cession ICAD faite aujourd'hui

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41849
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Capucine Ven 27 Juil 2018 - 23:00

Comment va ma petite Yoguinette Smile
Capucine
Capucine

Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 45
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Téléconseillère/ Promenade en forêt,lecture

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Lun 4 Oct 2021 - 10:49

Bonjour à tous.

Quelques nouvelles de Yoga, qui est maintenant avec nous depuis 5 ans.
YoguiYogou est en pleine forme !
Heureuse de vivre, raide dingue de son papa (ce qui est une énorme avancée pour elle !) et de sa petite maitresse.
Elle reste toujours sur le qui-vive pour beaucoup de choses mais c'est une petite chienne bien dans ses patounes, avec un fort caractère, très expressive et très rigolote Very Happy
Voilou !


Dernière édition par Balkis le Lun 4 Oct 2021 - 11:02, édité 2 fois
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par ilonka08 Lun 4 Oct 2021 - 10:52

Merci pour les bonnes nouvelles. cheers flower

ilonka08

Messages : 7610
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Lun 4 Oct 2021 - 10:55

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 20210310

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Screen11

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 20210113

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 20210813
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par ilonka08 Lun 4 Oct 2021 - 11:01

bravo pour les photos YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 3052878981 YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 14714359

ilonka08

Messages : 7610
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 7 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum