Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

+24
Balkis
Marianne M
Christelle C.
KitKat
Marie 77
Coyote
minet
aliiciia
Anne-Marie-Pierre
Christine
riyou69
Capucine
Sydney1965
kimy49
reglisse
Luc Reuter
shaonny
Abysse_Bybysse
Cécilou
patmola
3422catherine
Van_Do
Pinpin
barboasa
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Marie 77 Mar 21 Fév 2017 - 9:13

Toujours aussi mignonne, elle l'aime son grand copain ! Wink
Marie 77
Marie 77

Messages : 1189
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 63
Emploi/loisirs : Mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par shaonny Ven 24 Fév 2017 - 19:59

Ca en est ou sa demodecie? ca repousse bien?
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Sam 25 Fév 2017 - 15:38

Ba en fait oui.
Lentement mais sûrement.
Elle se gratte beaucoup moins, et je double les effets du médocs avec un combo EPP + huile de saumon.
La demodecie n'est pas une maladie juste un symptôme d'un système immunitaire stressé ou fatigué Smile
Mais c'est rigolo elle a une ligne de poils qui repoussent de chaque côte.
Ça lui fait comme des sourcils ^^
Ça lui donne une tête rigolote, c'est trop mignon Very Happy

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 20170211

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 20170212

Sur celle là on voit bien la repousse du poil. Smile
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 20170213
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par patmola Sam 25 Fév 2017 - 17:48

attention pour l'huile de saumon, il faut uniquement de l'huile de saumon sauvage type GRIZZLY . Les autres ne sont pas bonnes.
Pour la repousse de poils : levure de bière sera plus bénéfique.
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Sam 25 Fév 2017 - 18:16

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 14880410

C'est celle là.
Achetée sur zoomalia, et les avis sont plutot bons, donc je pense pas qu'elle soit mauvaise...
On la trouve aussi dans la woof box Smile

Après je lui en donne tous les 2 jours à raison de 5ml.
Pas plus. Wink
Cétait plus pour le côté immunitaire que le poil en fait ^^
Je note pour la levure de bière. Wink
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Dim 5 Mar 2017 - 22:25

Des petites news de Yoga.
Elle suit bien son traitement, commence a donner la patte Very Happy
Pour les poils, ça repousse ça repousse ^^
On travaille le plus possible sur la sociabilisation, mais c'est pas encore ça.
Ses futurs adoptants devront vraiment faire attention à ca.
En gros: Dans la maison pas de problème, Dehors c'est panique a bord..
Sinon mademoiselle est presque propre. Juste 1 ou 2 pipi si je suis absente plus long que 4h.
Ah! Elle s'est mise a jouer les gardienne. En gros, elle donne de la voix dès qu'elle entends du bruit. Very Happy

Voilou.

Dernière photo du jour:
Oui, c'est dur la vie de chien chez ma famille d'accueil.
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 17141510
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Anne-Marie-Pierre Lun 6 Mar 2017 - 8:09

Petite douce fait des progrès, c'est bien ! Moi c'est le contraire, elle fait la fête à tout le monde et, bien sur, suivrait donc dressage, on débute, mais elle se disperse beaucoup. On te fait de gros câlins jolie petite Yoga.
Anne-Marie-Pierre
Anne-Marie-Pierre

Messages : 1526
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 75
Emploi/loisirs : retraité

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Capucine Jeu 9 Mar 2017 - 22:45

Yoguinette yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 3716987876
Capucine
Capucine

Féminin Messages : 265
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 45
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Téléconseillère/ Promenade en forêt,lecture

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par shaonny Jeu 23 Mar 2017 - 22:21

Des news récentes de la puce?
Comment ça se passe la sociabilisation balkis? toujours aussi flipette en exterieur?
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Sam 25 Mar 2017 - 12:06

Ah Yoga yoga....
C'est tout un poème. Smile
Bon déjà ses poils ont bien repoussés, donc elle reprends "figure canine" Very Happy
Son traitement fonctionne vraiment bien.
La dernière fois, elle n'avait plus qu'un ou deux demodex de visible. Elle est sensé refaire une visite la semaine prochaine pour voir ou on en est niveau demodex. Si y'a plus rien, elle n'aura plus qu'un mois de traitement a tenir. (elle en a vraiment marre de prendre son produit tous les jours, ça se voit.... v__v)
Au niveau des "ordres" elle a sans problème le assis, couché, au panier, lâche, et même "la patte" depuis peu.
Elle sait s'assoir et attendre que je pose la gamelle avant de se jeter dessus pour manger. Smile
Elle est propre la nuit, propre sur le caca, mais toujours pas propre sur le pipi en journée.
Alors qu'en fait je SAIS qu'elle est propre. (mais ça je vais y revenir après.)

Quelques photos récentes:
(sourire du matin Very Happy)
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Index210
oui des jolies quenottes ^^
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Index10
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 20170313
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 20170314
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 20170315
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 20170316
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 20170317
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 20170318

Et 3 petites vidéos Smile






Niveau comportement ma foi....
C'est comme si il y avait 2 Yoga.

A la maison, elle est... Elle vit sa vie quoi. Elle joue, elle grogne, elle cause, elle cours partout, elle cours après les chats ou après Jules, elle réclame des câlins, elle mange comme 4, elle aboie si y'a du bruit dans le couloir, etc etc.. Bref, petite chienne bien dans ses pattes, et heureuse de vivre. Smile
Son plaisir personnel? Venir se rouler en causant sur la vieille couette par terre dans la salle de bain quand j'y suis, ou se mettre les 4 fers en l'air le matin au réveil quand je me lève pour réclamer des grattouilles sur le ventre.
Quelques réflexes encore, se sauver la queue entre les pattes si j'ai un balai ou un objet qui tombe sans faire exprès, ou voler de la nourriture dès qu'elle peut.  Laughing
Elle prend du caractère aussi, beaucoup Very Happy
Elle s'affirme quoi ^^
Si des gens viennent elle va aboyer comme une nouille le temps que les gens rentrent et puis se calmer et terminer. Elle garde quand même une peur masculine à la maison. Au sens ou par exemple, un couple d'amis vient, mon amie peut lui donner du fromage à la main sans soucis, mais dès que lui approchait elle s’éloignait en aboyant.
Après.... C'est vrai qu'ici, je n'ai pas de monsieur tous les jours à la maison, ça aide pas.

Dehors... La
c'est problématique, en toute franchise.
Elle est... Je sais pas.
C'est comme si tout dehors la faisait flipper.
Elle fait plusieurs pipi parce qu'elle les fait VITE en fait. Elle les fait à fond de train tout en regardant non stop autour d'elle.
Je pense que c'est aussi pour ça qu'elle continue a faire à la maison, là ou elle se sens en "sécurité".
(Je pense sincèrement qu'en maison avec jardin elle serait propre totalement. Parce que ça serait CHEZ elle.)

Quand on rentre elle le fait en courant comme une dératée et en rasant le sol.
Dans l'ascenseur, elle fait des "marche avant - arrière" devant la porte jusqu’à ce qu'elle s'ouvre. Si un voisin est dedans en même temps que nous, elle se coince dans un des coins, mais le plus loin possible.
Si quelqu'un passe sur le chemin elle fait des écarts jusqu'au bout de sa laisse. Elle est sur ses gardes constamment.
Je l’emmène à chaque fois avec moi chercher ma fille a l’école, qu'elle voit du monde, mais y'a pas. Soit j'arrive à la faire assoir, et elle se colle contre moi en tremblant tout ce qu'elle peut, soit elle se débat pour s’éloigner au maximum des gens et des enfants qui sortent de l’école.
Je pense que si elle était en collier lâche, elle pourrait se le passer au dessus de la tête pour se sauver.
En fait, le seul moment ou elle est "bien" c'est quand on est au parc ou la, ba elle se lâche.
Elle cours partout (toujours attachée bien sure, en longe longue), elle court après Jules, etc..
Je pense que c'est lié au fait que le chemin ou les gens marchent est loin et qu'ils sont à distance...
Ah!
Et puis aussi quand ma fille sort de l’école.
Là, y'a plus personne qui existe, elle lui fonce dessus direct  Laughing
Mais le "qui -vive reprends vite le dessus.

On a des avancées quand même, par exemple, maintenant elle arrive à s'approcher d'autres chiens, voir elle chouine ou leur aboie dessus à distance (gentiment hein?) mais des gens ça passe toujours pas. C'est long. Très long...
J'ai failli me gameler une paire de fois parce que simplement en croisant quelqu'un elle faisait un tel écart, a carrément se débattre pour pouvoir s’éloigner qu'elle me passait entre les jambes d'un coup sans prévenir..
S'pa faute de donner des friandises aux voisins qu'on croise, de la sortir un peu partout pour qu'elle voit du monde, de croiser toujours les mêmes promeneurs de toutous dans notre parc qui lui parlent et essaye doucement de l'approcher, etc... Mais bon.
On y travaille, quoi. Smile

Et la différence entre dedans dehors, j'ai un exemple tout bête: Ma petite dog sitter.
A l’intérieur Yoga lui fait la fête, se met debout sur ses pattes arrières pour réclamer des câlins tout ça.
On la croise dehors, yoga fait d’un gros détour et est sur le qui vive. Et cette même jeune fille n'arrive pas a l'approcher sans qu'elle se sauve. C'est très bizarre...

Voila voila.
On travaille. On essaye d'avancer lentement mais surement.

En tout cas c'est une petite chienne vraiment adorable, mignonne et très rigolote. Même mon chien en est raide dingue Smile
Elle mérite une chouette famille.
Avec un chien ou deux en référent, des chats, des enfants (elle aime vraiment ma môme de 7 ans).
Mais une famille qui comprends vraiment ses peurs et qui y fasse vraiment gaffe...
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par patmola Sam 25 Mar 2017 - 12:23

Balkis il faut à tout prix qu'elle n'aille plus à la sortie de l'école. Pour des chiens craintifs sur humain, les faire confronter à des situations de foules n'apaise pas la peur. Le chien ne s'habitue pas mais au contraire cela le maintient dans sa peur et l'accentue !

De même ne laisser pas les gens s'approcher d'elle, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle aboie. Elle manifeste sa peur. Félicitez là si elle s'approche des invités, si elle accepte une friandise, mais il faut respecter son besoin de ne pas être approcher. Demandez aux gens de l'ignorer.

Sur un chien peureux sur humain, on doit respecter son besoin de ne pas être touché, approché, fixé des yeux par des inconnus. C'est important dans le sens où le chien sait qu'il ne sera pas mis mal à l'aise.

Pour les promenades, il faut privilégier des endroits isolés, avec peu de passage pour déjà qu'elle apprécie l'extérieur. Il faut que vous anticipiez les choses qui pourraient lui faire peur. Ne laissez pas un joggeur ou cycliste ou promeneur passer à côté d'elle pour la mettre mal à l'aise mais préférez faire un écart, un contournement voire même demi-tour comme si de rien n'était. C'est très important de faire "cet écart" de manière très naturelle pour ne pas que le chien le voit comme un événement d'alerte. Il faut prendre la distance qui, pour le moment, convient à Yoga pour qu'elle ne panique pas énormément. Vous dites vous même qu'elle est bien quand les gens sont loin.
On apprend donc à Yoga que quand elle a peur, on va s'éloigner tranquillement. La distance diminue la panique du chien.
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Sam 25 Mar 2017 - 13:09

Oui alors euh.. Effectivement je vois que mes propos peuvent porter à interprétation.
Pour l’école, effectivement je note, et je n'irais plus avec elle (en même temps c'est juste une journée par semaine.).
Pour le reste de mes propos juste spécifier un truc: Je ne force pas Yoga a être touchée ou autre hein?
Justement parce que j'aurais trop peur qu'elle se sauve, étant sous ma responsabilité ^^;;

Non. Je donne les friandises a mes voisins, surtout ceux que je croise quand j'entre ou sors et qui sont dehors a fumer, et qui la connaissent, juste pour l’appâter en mode "on croise des gens "oh une friandise, oh c'est sympa finalement" mais je n'insiste pas, et si elle ne veut pas venir je la ramène pas proche de force.
De même avec les autres proprios de chiens. Elle s’étire jusqu’à la longueur de la laisse et je la laisse faire. Si elle en veut pas s'approcher les autres proprios (ou voisins) on insiste pas.

Et surtout je ne la "rassure" pas. Au sens ou la rassurer serait lui passer le message que OUI, elle a raison d'avoir peur.

Donc je l'ignore quand elle s’éloigne dans sa zone de sécurité, pas de soucis Smile
J'ai tenté l’expérience tout à l'heure avec un monsieur qui a un golden qu'elle connait et que maintenant elle va renifler (le chien, pas le monsieur), de marcher à coté de lui (le monsieur cette fois Very Happy).
Elle reste à l’extrême de sa laisse mais je l'ai ignorée et finalement au bout de quelques temps, elle marchait normalement tout en restant dans sa zone de confort.
J'avais déjà fait le test avec une amie dont la chienne joue souvent avec Jules, et de la laisser faire sa vie, et au bout d'un moment ça passe mon amie n'essayant pas de la toucher, et restant juste à marcher et se promener..
De même quand mon pote est venu et qu'elle aboyait quand il se levait pour bouger dans l'appart, il a pas essayé d'aller la toucher ou la voir. Il a plutôt passé son temps avec du jambon dans la main a lâcher l'air de rien, quand il passait a coté un morceau par ci par la, mais sans la regarder.
Ça marche au bout d'un temps.

D’où je disais qu'on y arrive. Lentement mais surement. Wink
Mais c'est vrai que desfois je sèche un peu niveau idées pour l'aider plus.
Donc je note pour le jeudi et l’école.
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Anne-Marie-Pierre Sam 25 Mar 2017 - 13:20

Balkis, c'est merveilleux ce que vous faîtes pour Yoga et c'est en écoutant les propositions des autres qu'on peut faire avancer les choses ou pas. Courage, vous allez y arriver. http://www.guide-du-chien.com/chien-peureux-comment-laider-a-surmonter-sa-peur/
Anne-Marie-Pierre
Anne-Marie-Pierre

Messages : 1526
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 75
Emploi/loisirs : retraité

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par patmola Sam 25 Mar 2017 - 13:53

Parfait Balkis, tout ce que vous faites en balade ou en contact avec les gens est très bien Smile ! Elle apprend à se détendre.
Les balades canines sont très intéressantes pour Yoga car elle est très attirée par les congénères, il faut donc jouez là-dessus pour travailler sur ses craintes. Ainsi elle se focalise plus sur les chiens que sur les personnes.
Il existe des groupes facebook comme "Balades canines en Positif 95". Vous pouvez très bien vous présentez et expliquer les exercices que vous souhaitez faire avec YOGA (d'abord un chien et son maître et progressivement augmenter le nombre de personnes).
En plus d'être plaisantes, ces balades sont vraiment éducatives.
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Jeu 30 Mar 2017 - 23:32

Yoga continue son petit bonhomme de chemin.
Bon avec les humains c'est toujours pas ça, mais y'a de l’évolution avec ses congénères rencontrés dans le parc ou celles avec qui je fais des ballades en ce moment... Smile
Donc on continue les rencontres et les promenades sans forcer.
Pour l'instant, on arrive à ce que, lorsque mon amie l'appelle, Yoga vienne jusqu’à renifler le bout de ses doigts. Mais si mon amie fait le moindre mouvement elle repart en arrière en courant si sec. Mais c'est déjà une grande évolution !

Promenade avec les deux chiennes de l'amie: la copine (et limite jumelle) du Jules, et la petite hargneuse Very Happy (oui le tout petit truc au fond là!  Laughing )
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 17690210
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 17670910
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 17496210

Elle a le chic pour se retourner cette oreille...
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 17622310

Tiens? Un truc plus petit que moi !!
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 17690610

Alors en fait, c’était pas du "je joue avec la grande chienne sympa". C’était plutôt du "Dégage, touche pas à mon mâle à moi, même si t'es sa copine et que c'est cool de courir avec vous !"  Laughing
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 17619810
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 17619610
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 17577710

Le clan des noirauds <3
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 17668810

Une grande ballade, ça fatigue... Very Happy
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 17690510

Petite rencontre habituelle avec Enzo et son maitre lors de la promenade du matin.
Maintenant elle se met à chouiner quand elle le voit au loin et tire comme une idiote pour aller vers lui, même si une fois a coté elle ne fait que lui sentir les fesses rapidement puis retourner a distance Smile
LE maitre pour l'instant elle reste à distance.
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 17670610

Noooonnn !!
Elle est pas DU TOUT ok chats ! Very Happy
yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 17670410

Voila voila ! Smile
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 5:32

Smile C'est très encourageant tout ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Anne-Marie-Pierre Ven 31 Mar 2017 - 8:46

Que du bonheur, on avance, on avance, ma douce tu tiens le bon bout, tu vas voir, ici on ne veut que ton bonheur ! Bravo Balkis pour ce bon travail.
Anne-Marie-Pierre
Anne-Marie-Pierre

Messages : 1526
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 75
Emploi/loisirs : retraité

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Mar 11 Avr 2017 - 8:48

Hop !
A nouveau quelques photos récentes.
Rencontre avec un toutou au parc. Si elle n'approchait pas la maîtresse par contre pas hésité à courser son chien en mode "hey ! C'est mon copain a moi le grand noir, la".
Limite jalouse la yoguette. Very Happy
Ah. Et son trip du moment c'est d'avoir des crises de folie comme les chats.
A la dernière ballade du soir en fait, ou elle se met à courir en long et large comme une deratée en faisant des bonds en mode "superman"  Laughing
Elle fait des bonds incroyables. Shocked
Sans deconner elle a dut être une chèvre dans une ancienne vie.
Ou Buzz l'éclair.  Laughing

Sinon des amies sont venues à date diverses pour un café. Bin... yoga pouvait rester sous la table (sa place préférée en fait) a leur pied mais des qu'elles faisaient un mouvement elle leur aboyait dessus comme une furie xD.
Voilou.
Sinon 11k300 (elle va finir par devenir potelee) maintenant et plus de demodex \o/

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Img_2011

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 20170414

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 20170415
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Anne-Marie-Pierre Mar 11 Avr 2017 - 10:45

trop chou petite yoga, j'espère qu'elle va trouver sa famille. Milaé va avec tout le monde, et malheureusement, suivrait, donc dressage, mais ce n'est pas encore au point. Evil or Very Mad
Anne-Marie-Pierre
Anne-Marie-Pierre

Messages : 1526
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 75
Emploi/loisirs : retraité

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Christelle C. Mer 19 Avr 2017 - 15:24

Bonjour,
J'ai lu avec attention et bonheur toutes les évolutions de la puce, je suis sous le charme.
je souhaite adopter une petite nenette de Roumanie et j'avoue craquer pas mal sur Yoga.
Par contre, je suis en appartement. Alors certes, vous l'êtes aussi mais dans les derniers points vous disiez qu'il serait peut être bien qu'elle soit finalement en pavillon.
J'ai 2 chats, 1 lapin et 1 bouvier bernois de 10 mois qui aurait bien besoin de compagnie. Et 2 garçons de 8 et 10 ans qui adorent les toutous.
Je suis du 91.

Christelle C.

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 50
Emploi/loisirs : assistante

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Mer 19 Avr 2017 - 16:43

Christelle C. a écrit:Bonjour,
J'ai lu avec attention et bonheur toutes les évolutions de la puce, je suis sous le charme.
je souhaite adopter une petite nenette de Roumanie et j'avoue craquer pas mal sur Yoga.
Par contre, je suis en appartement. Alors certes, vous l'êtes aussi mais dans les derniers points vous disiez qu'il serait peut être bien qu'elle soit finalement en pavillon.
J'ai 2 chats, 1 lapin et 1 bouvier Bernois de 10 mois qui aurait bien besoin de compagnie. Et 2 garçons de 8 et 10 ans qui adorent les toutous.
Je suis du 91.

Non en fait je dirais qu'elle peut autant vivre autant en appartement qu'en maison. Je parlais du pavillon par rapport a la propreté, car celle ci n'est pas encore acquise alors que je SAIS qu'elle est propre, et que je me posais la question de si ce n’était pas fait sciemment par peur de dehors.
Mais Yoga continue d’évoluer au quotidien. Elle réclame maintenant d'elle même de sortir. Et si elle ne peut toujours pas tenir 6h sans faire pipi, elle peut tout a fait vivre en appartement Smile
Je pense qu'il lui faudra juste un grand temps d'adaptation a une autre famille, et beaucoup de patience de sa famille adoptante Smile
Concernant les chats, yoga a aucun soucis avec eux, elle dors avec ou autre comme vous pouvez le voir sur les photos.
Pour le lapin j'avoue que la je ne sais pas.
Elle a une forte tendance a vouloir chasser les oiseaux des qu'elle en voit un mais je sais pas trop comment elle réagirait face a un lapin...

Le mieux est de remplir de dossier de demande et laisser l'association juger ^^
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Christelle C. Jeu 20 Avr 2017 - 11:27

Bonjour,
Merci pour cette réponse.
J'ai rempli le dossier de demande, nous verrons bien en discutant avec l'association en effet.
Une caresse à Yoga Wink

Christelle C.

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 50
Emploi/loisirs : assistante

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Ven 21 Avr 2017 - 21:42

Hop!
Deux petites photos et deux petites vidéos de Yog-Yog, (oui a la maison c'est devenu Yog-Yog ou Yoguinette ^^ ).... très en forme !
Pourtant c'est pas la pleine lune...  Laughing

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 18109810

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 18083510



Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Balkis Mer 26 Avr 2017 - 19:02

photos du moment ^^
C'te bouille !! Laughing

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 18159711

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 18195210

En vrai elle est juste adorable et vraiment on rigole bien avec elle.
Et je persiste: Elle est la réincarnation d'une chèvre naine, y'a pas d'autres explications possibles Laughing

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 18053410

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 18175410
Balkis
Balkis

Messages : 883
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Community Manager - Illustratrice freelance

https://www.instagram.com/blackpearl_juju/

Revenir en haut Aller en bas

yoga - YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95) - Page 5 Empty Re: YOGA - chiot femelle- née en juin 2016 -adoptée par Balkis (dpt95)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum