Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un bon jour.

+2
momo
Miss. E price
6 participants

Aller en bas

Un bon jour. Empty Un bon jour.

Message par Miss. E price Ven 2 Sep 2016 - 11:36

Bonjour à vous tous,  
(le forum est riche de pleins de personnes et de nombreux sujets en plus des posts des chiens, c'est heureux mais c'est vaste!)


J'ai découvert le forum, je crois via une vidéo tournée en Roumanie, peut être d'une autre association (mais je ne suis pas tout à fait sûre de moi là dessus).

Ensuite j'ai parcouru les posts et photos des réseaux sociaux ainsi que le forum de  Remember me France.
Il y a beaucoup de batailles et de force parmi tous ceux qui aident quotidiennement les chiens en Roumanie: vous tous présent (équipe franco-roumaine, FA et adoptants) plus les relayeurs de posts sur réseaux sociaux.
Votre travail commun est formidable et de manière très humble j'ai envie de pouvoir m'investir d'avantage car vos efforts, votre courage font des émules et sont moteur, vraiment.
Merci.

J'ai été très émue par le témoignage "d' Emi et Joee" et la relation qu'elle entretenait avec Flash, un témoignage authentique et un lien d'amour entre deux êtres.
Ah oui vous lire a été fort.
Bien des pensées pour vous.


Bon, je me présente car je parle de vous et je reste inconnue!


J'habite dans le département de l'ain, évolue dans l'univers de la presse/librairie en vente.
J'envisage une reconversion pour, je l'espère, l'an prochain.
Une formation en juin prochain pour devenir médiatrice animalière.
Je ne sais pas comment conjuguer exactement les choses mais le projet est là.
Les animaux, le soin, la relation aux autres, l interaction et la découverte.


J'ai eu plusieurs animaux durant on enfance, adolescence et un chien lorsque j'étais étudiante que je n'ai pu garder pour des raisons de retour dans le logement parentales, des confrontations, un départ à l'étranger et devoir le confier à une personne a été très difficile pour moi et je m'en suis voulu de n'avoir pas su, pas pu assumer alors.
J'ai eu des nouvelles durant plusieurs années de Juba, mon chien adopté, il était d'une grande sensibilité et très communiquant.


8 ans après, cette année, je me décidais à retrouver ces sensations avec un animal.
Je suis devenue FA pour une autre association.
Un jour j'ai lu une description saisissante et aperçu le chien qui allait rentrer dans mon existence  comme une comète.Mes peurs, mes doutes se sont envolés et je l'ai ramené à la maison.
il y a qlq mois.
Malheureusement je me suis aperçue que son arthrite était plus sévère qu'annoncée et mon logement en deuxième étage appartement ets rapidemeent devenu source d'angoisse pour lui et vrai problématique pour moi car ses 50 kilos ne me permettait pas de le descendre  Very Happy

Il est un chien incroyable, incroyable...

Une autre FA lui a été attribué.
J'ai été à leurs contact en paix, savoir qu'il trouverait l espace nécessaire pour évoluer.
J'ai régulièrement des nouvelles et il y a une semaine, après trois mois, je l'ai revu, j'ia passé la journée avec eux et il a beaucoup changé: il vocalise, il a retrouvé un poil superbe et du tonus musculaires sur les postérieurs.
Beaucoup, beaucoup d'émotions.   Sa famille, ses compagnons ont décidé de le garder pour tout le reste de sa vie (Ce grand beau chien de 10 ans).


Enfin...Cette rencontre m'a permis de constater qu'avoir peur de me refaire confiance au contact d'un chien ne devait pas bloquer l'envie, l'experience d'en avoir un à nouveau.
Etre FA n'est pas une chose aisée et je vous dis à vous FA, combien votre engagement est important et d'une grande humanité.
C'est très beau ce que vous faites et utiles tellement nécessaire.

J'aimerais devenir adoptante à mon tour, très touchée par les chiens de remember me land et....Gepetto en particulier.


Alors actuellement je vis dans un petit appartement et c en'est pas la configuration idéale pour moi, l hyper centre ville est très stressant et je m'y sens moi même mal à l aise néanmoins un dépôt de dossier pour un autre logement déposée, j'espère pouvoir déménager rapidement si on m'en propose un.

Avant décembre.

Voilà, je n'ai pas envie de me précipiter, la réflexion est là.



Bien, je parle, je parle...

J'espère pouvoir échanger avec vous rapidement Very Happy


Dernière édition par Miss. E price le Sam 3 Sep 2016 - 1:59, édité 1 fois
Miss. E price
Miss. E price

Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 36
Emploi/loisirs : presse/papeterie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un bon jour. Empty Re: Un bon jour.

Message par riyou69 Ven 2 Sep 2016 - 14:11

bienvenue parmi nous , il est magnifique gepetto ^^
riyou69
riyou69

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 50
Emploi/loisirs : Chiens ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un bon jour. Empty Re: Un bon jour.

Message par Van_Do Ven 2 Sep 2016 - 16:38

Bienvenue

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Un bon jour. Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41960
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Un bon jour. Empty Re: Un bon jour.

Message par Miss. E price Dim 4 Sep 2016 - 21:06

Merci à vous. Wink


Oh oui, il l'est.
Il a été adopté en Roumanie, une belle nouvelle.
Miss. E price
Miss. E price

Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 36
Emploi/loisirs : presse/papeterie

Revenir en haut Aller en bas

Un bon jour. Empty Re: Un bon jour.

Message par Rattoune13 Dim 4 Sep 2016 - 21:43

Bienvenue Smile
Rattoune13
Rattoune13

Messages : 367
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 38
Emploi/loisirs : RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un bon jour. Empty Re: Un bon jour.

Message par Miss. E price Dim 4 Sep 2016 - 22:51

Very Happy
Miss. E price
Miss. E price

Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 36
Emploi/loisirs : presse/papeterie

Revenir en haut Aller en bas

Un bon jour. Empty Re: Un bon jour.

Message par Pinpin Mer 7 Sep 2016 - 7:24

Bienvenue à vous!

Pinpin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 51
Emploi/loisirs : Toiletteuse/Educatrice Canine

Revenir en haut Aller en bas

Un bon jour. Empty Re: Un bon jour.

Message par Miss. E price Mer 7 Sep 2016 - 8:55

Cool Merci
Miss. E price
Miss. E price

Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 36
Emploi/loisirs : presse/papeterie

Revenir en haut Aller en bas

Un bon jour. Empty Re: Un bon jour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum