Dina et Idefix

Dina et Idefix  Empty Dina et Idefix

Message par Roibleu le Mar 23 Aoû 2016 - 16:56

Bonjour Sylvie,
Je suis la musicienne aux Golden Retriever qui vient de vous contacter de Bruxelles pour Dina. Comme je vous l'ai dit, je passe mes journées chez moi entourées de mes 3 chiens ( 2 Golden Retriever et 1 Berger allemand de mon frère, nous habitons une maison avec petit jardin à Bruxelles ) à répéter mes instruments ( hautbois, flûte traversière, harpe, guitare, luth, clavecin) pour des concerts que je donne çà et là, et chaque jour je vais promener au parc avec mes Golden Retriever pendant 2 h : au milieu de la promenade, on se pose dans la pelouse, on boit un grand coup d'eau fraîche, on joue à la balle, on se repose, puis on revient tranquillement à la maison, ressourcés et sereins, mes chiens et moi, qu'il fasse plein soleil ou qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente. C'est notre moment sacré dans la journée, les chiens et moi. Mon frère et moi n'avons pas d'enfants car notre vie est organisée entre notre boulot et les animaux et qu' ainsi va la vie, tout simplement.
Je vous ai dit que j'avais fait la demande pour adopter Idefix qui, si ma candidature est acceptée, devrait arriver le 3 septembre prochain. J'y tiens énormément ! Mais je tiens aussi à Dina ! Énormément aussi. Mon problème actuel est le budget, donc je ne pourrai prendre Dina qu'en octobre car je réserve septembre à Idefix. Donc, pour être tout à fait honnête et sincère vis à vis de vous, vis à vis de Dina, je ne peux pas la bloquer si d'autres candidats se montraient pour son adoption. Je n'ai pas le droit de confisquer la chance d'un animal, certainement pas.
Alors, comme nous en avons discuté vous et moi, je reviens vers vous fin septembre pour voir si Dina est toujours là. Si oui, c'est que c'était écrit qu'elle et moi, on devait se rencontrer !
Bien cordialement,
Patricia ( roibleu) "

Roibleu

Revenir en haut Aller en bas

Dina et Idefix  Empty Re: Dina et Idefix

Message par Missa le Mar 23 Aoû 2016 - 17:21

Bienvenue. Un grand cœur comme tous les belges. cheers

Missa

Féminin Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dina et Idefix  Empty Re: Dina et Idefix

Message par riyou69 le Mar 23 Aoû 2016 - 20:00