Bonjour de Belgique

Bonjour de Belgique Empty Bonjour de Belgique

Message par Cricrou le Mer 17 Aoû 2016 - 9:04

Bonjour à tous,

Un gros bisous de la région liégeoise où nous vous remercions pour le travail que vous faites avec tous ces loulous. Nous habitons la campagne et notre famille se compose de nos deux enfants ( 9 et 6 ans), de nos deux chats, notre lapin et nos trois poissons.  Cela fait un moment que nous regardons sur votre site et nous avons dans l'idée ( bien plus qu'une idée en fait!) d'adopter un chien de votre association. Croisons les doigts   Smile  !!

Cricrou

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Belgique Empty Re: Bonjour de Belgique

Message par valérie le Mer 17 Aoû 2016 - 10:12

Bonjour, je suis de la région de Huy. Nous avons adopté Vany et ensuite Ziva, que du bonheur... Il y a tellement de loulous à sauver...Vous avez fait la demande d'adoption pour quel loulou?
valérie
valérie

Message par Cricrou le Mer 17 Aoû 2016 - 10:58

Bonjour Valérie,

Au départ nous étions intéressés par un chiot, mais vu notre temps de travail et grâce aux conseils de Vanessa, nous avons fait une demande d'adoption pour Kivala ( qui est en FA). Nous attendons la visite de pré-adoption :? et n'en n'avons pas parlé à nos enfants de peur que cela ne se réalise pas...Plus nous regardons ce chien et plus je nous imagine en promenade avec lui, avec les filles dans le jardin...
Le temps d'attente a-t-il été "long" pour vous?

Merci

Cricrou

Message par valérie le Mer 17 Aoû 2016 - 11:13

L'attente est toujours trop longue pour nous... Nous avons fait la demande pour Vany le 16 janvier et le 23, mon mari et moi partions pour Amiens, elle est arrivée le 24 chez nous. Pour Ziva, je me souviens avoir craqué sur elle aussi. J'ai fait la demande un dimanche après-midi et moins d'une heure après, j'avais la réponse: elle arrivait par le camion du 23 avril. C'est vrai que c'est bien d'en prendre un qui est en FA. Il est déjà sociabilisé, la FA connaît son caractère et ça permet à la famille de sauver un autre
valérie
valérie

Message par Cricrou le Mer 17 Aoû 2016 - 11:30

Oui en effet.  Mon mari et moi avons déjà eu plusieurs chiens quand nous étions plus jeunes. Nous habitions une petite maison dans la région de Herve, avec un tout petit jardin et depuis trois ans nous avons une maison plus grande avec un plus grand jardin...nous avons écumé plusieurs sites de refuge de la région et puis c'est par hasard que nous sommes tombés sur le site de l'asso, il n'y a pas de mots pour décrire ce que nous avons ressenti en lisant les histoires de ces pauvres chiens, chats...Nous espérons que notre famille sera "idéale" pour ce toutou et que nos deux chats accepteront ce nouveau venu mais j'ai bon espoir pour cela, il faudra être patient...Merci en tout cas pour vos réponses, je vous tiendrai au courant de l'avancement de notre démarche.

Very Happy

Cricrou

Message par riyou69 le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:53

bienvenue et bonne chance pour KIVALA ^^ il est magnifique.
riyou69
riyou69

Bonjour de Belgique Empty Bienvenue.

Message par Missa le Sam 20 Aoû 2016 - 7:52

Je vous souhaite la bienvenue et un bonjour de la Calamine. Pour ma part, je suis en attente pour une réponse pour Alaska. J'espère que vous pourrez adopter et faire un heureux.

Missa

Féminin Messages : 36

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé