LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Nanouchka59 le Lun 20 Mar 2017 - 15:56

sylvie11 a écrit:mdrrrr,effectivement son surnom lui va comme un gars,mon pauvre sully dur la vie avec des folles Very Happy  ils sont magnifiques vos loulous

Vous avez raison Sylvie, Sully prend cher avec cette emmerdeuse!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Minet, oui tout le monde le dit qu'il y a un air de ressemblance, mon compagnon se trompe encore parfois quand il ne voit que la tête d'ailleurs!! C'est sûrement parce qu'ils sont roumains tous les deux ?! Lakota ressemble beaucoup aussi à Oksana!
Nanouchka59

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAKOTA- femelle taille moyenne née en 2015- (Pascani)- adoptée par Nanouchka59 (dpt59)

Message par Tiglou 57 le Dim 2 Juil 2017 - 10:04

nous venons de voir que Lakota a ete empoisonnée lors d'un balade
message de son adoptante
soyez prudent evitez ce secteur
merci
N'allez pas faire la balade du canal de Seclin à l'envers (À Wavrin vers Don), nous y sommes allées cet aprèm avec des amies et leurs chiens et actuellement 3 de nos chiens sont hospitalisés pour empoisonnement après s'être baignés dans l'eau près du pont en fer.
Notre Lakota est hospitalisée

"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." (Frédéric Dard)
Tiglou 57
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Lili DG le Dim 2 Juil 2017 - 11:16

Sad oh pourvu qu'elle s'en sorte ! ! !
Lili DG

Féminin Messages : 6436

Message par Tiglou 57 le Dim 2 Juil 2017 - 18:24

oui elle va mieux Lili

"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." (Frédéric Dard)
Tiglou 57
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Lili DG le Dim 2 Juil 2017 - 18:26

Smile MERCI !
Lili DG

Message par minet le Dim 2 Juil 2017 - 19:17

pensées positives Sad Mad

minet

Message par Nanouchka59 le Dim 2 Juil 2017 - 20:51

Bonjour,

Désolée, je n'avais pas fait attention au mail reçu. Merci d'avoir relayé l'info pour éviter à d'autres propriétaires du 59 de se retrouver aux urgences avec leur chien ou leur enfant!!
Tout s'est passé très vite hier, nous avons baladé le long d'un chemin de halage, nous étions 3 humaines et 7 chiens. 5 se sont baignés dans une eau très claire et propre d'apparence dès le début de la balade puis nous avons continué sur 3 kms environ. Au retour, Lakota s'est sauvée pour "chasser", elle est revenue, tout allait bien et d'un coup elle a été prise de vomissements, puis elle continuait à marcher mais elle n'arrêtait pas de pousser pour faire ses besoins sauf que rien ne sortait.... ça a duré de longues minutes jusqu'à ce qu'elle vomisse encore et finisse par tomber à la renverse et convulser.... Nous étions choquées, nous l'avons tranquillisée et avons attendu qu'elle s'en remette, elle ne tenait plus debout ensuite sauf qu'il restait au moins 2 kms jusqu'à ma voiture donc j'ai commencé à la porter mais j'avais les bras tétanisé par son poids et par le stress et quand je la reposais, elle ne tenait plus sur ses pattes donc une de mes amies a porté l'arrière et moi le devant, elle a collé sa tête contre moi... je lui parlais pour la rassurer.. c'était rock'n'roll car il fallait gérer nos 3 autres toutous.... Arrivées pas loin de la voiture, c'est le chien de mon autre copine qui a commencé à être pris de diarrhée et à ne plus savoir bien marcher, on a finalement réussi à aller à la voiture sans avoir à porter son chien et on a filé à la clinique vétérinaire.
Arrivées sur place, mon compagnon nous avait rejoint, il a porté Lako jusqu'à l'accueil et là elle s'est "vidée" du derrière avec du sang donc elle a été directement prise en charge et perfusée, je ne l'ai plus revue... tout est allé vite... ensuite ma copine et moi avons attendu en salle d'attente avec ses 2 loulous, là le mâle, Doug, a déclenché une crise de diarrhée hémorragique donc il a été direct transporté dans la pièce où Lakota était pour être perfusé aussi... on a encore attendu avec sa petite chienne Lexie, elle a été examinée en salle d'examen par un véto qui hésitait à la garder aussi, elle présentait de l'hyper salivation et des tremblements dans les muscles des pattes arrières.. finalement au moment où il allait la laissait rentrer, elle fait une crise de tremblements à la mâchoire, il l'a donc vite emportée là où étaient Doug et Lako et apparemment sur le chemin vers cette salle, elle s'est écroulée par terre et a déclenché la diarrhée....
Bref, on est reparties de là dépitées et inquiètes...
J'ai dû monitorer Zelda, ma petite teckel qui s'était baignée pour vérifier qu'elle ne déclenchait pas, je n'ai donc quasi pas dormi de la nuit... mais elle est passée à côté de tout ça par miracle!
On a eu les 1ères nouvelles ce matin, les 2 chiens de ma copine allaient mieux, ils avaient mangé, pas de fièvre, pas de séquelles neurologiques et étaient en bonne forme. Lakota était encore en épisode de diarrhée mais plus de fièvre ni de séquelles neuro.
On nous a demandé de rappeler vers 15h pour voir si on pouvait éventuellement les récupérer mais ils ont finalement décidé de tous les garder sous perfusion par prudence et j'ai appris à ce moment-là que Lako avait mangé!
Je viens de rappeler et ça va toujours mieux. Lako a peu d'appétit mais elle ne vomit plus, plus de diarrhée et toujours plus de fièvre. L'assistante véto nous a dit qu'elle est adorable, très jolie (forcément si elle lui a fait ses yeux de biche) et qu'elle adorerait n'avoir que des chiens aussi gentils!
On doit tout de même rappeler demain matin vers 9h30 pour vérifier que tout va toujours bien et si c'est tout bon, on les récupère à 11h!
On ne saura donc que demain ce qu'ont révélé les analyses de sang...
Nanouchka59

Message par sylvie11 le Dim 2 Juil 2017 - 21:05

bon sang quel stress,tous se termine bien heureusement....
sylvie11

Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Message par Nanouchka59 le Jeu 6 Juil 2017 - 13:44

Lakota va mieux, elle a retrouvé sa joie de vivre, cet épisode est désormais derrière nous.... Il va juste falloir reprendre confiance pour les balades...

Nanouchka59

Message par Lili DG le Ven 7 Juil 2017 - 5:48

Smile OUF !
Lili DG

Message par dora57 le Ven 7 Juil 2017 - 7:24

Quand les humains cesseront ils de détruire la nature ?

Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour Lakota
Elle n'avait pas besoin de ça après tout ce qu'elle a vécu !

Gros calins la puce, tu es une battante !
dora57

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut