Bonjour de Poitou

Bonjour de Poitou  Empty Bonjour de Poitou

Message par Valine le Mar 6 Jan 2015 - 15:06

Bonjour à tous, euhh je suis poitevine, toujours des animaux dans ma vie, j’avais une petite chienne croisée sauvée la mort d’un coup de fusil par un agriculteur !!!! Elle avait 6 mois, il disait « cette chienne est bon à rien » pour la chasse !!!! elle fuyait par le bruit du fusil !!! il voulait la tuer sous 1 semaine !! Evil or Very Mad il me disait « t’en veux » euhh moi oui j’ai supplié à mes parents pour l’adopter gratuitement !!!! ils sont ok !!! elle avait pleins de tiques et puces !! horrible !!!! elle n’a jamais été chez le véto, l’agriculteur disant "pourquoi faire le veto pffft » ça me vexait !!! elle était très bien soignée chez mon veto, elle avait des otites "champignons » (traitement), la peau démangeaison (traitement), un morceau de rat dans l’intestin (opéré), les tiques et les puces ont disparus (traitement)!! vers 7 ou 8 ans les mamelles « tumeurs » (opéré) puis les année passées elle avait 12 ans dernière maladie (tumeur du foie) grossir Bonjour de Poitou  2017390737 elle ne pouvait plus, elle souffrait ! on l’a endormir paisiblement !!! j’ ai été très enragée contre l’agriculteur !! Bonjour de Poitou  2651849372 elle avait que 6 mois tout bébé !! elle vivait dehors et jamais à la maison !! des saletés parasites !!! elle était adorable !!!! je n’oublierai jamais !!! les années suivants, l’agriculteurs est décédé par sa maladie et je n’ai pas été à son obsèque, je n’avais pas besoin !!! je l’emmerdais !!Bonjour de Poitou  3552599006 !!!

j’aimerai le monde change pour les animaux en paix !! ni les tuer et ni les manger !!!!

Actuellement j’ai 2 petites chiennes cavalier king charles et 1 nouvelle chienne adoptée, elle se nomme Soléade, elle est arrivée chez moi mi Mars 2014, elle venait de Roumanie (fourrière de Pascani)!! (voir photo « avatar ») je l’adore !!!!
Valine
Valine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Poitou  Empty Re: Bonjour de Poitou

Message par Abysse_Bybysse le Mar 6 Jan 2015 - 17:15

Bienvenue à toi Valine ... et oui si on pouvait faire plusss de choses pour que les choses changent ... pour que les humains soit moins cruels envers les animaux... mais ça, pas évident.... en espérant que ça change bientôt ....
Merci pour ta présentation !

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)

Bonjour de Poitou  Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 27723

Message par Van_Do le Mar 6 Jan 2015 - 21:34

Bienvenue Valine !!! Ou plutôt ravie de te retrouver ici Smile Elle a bien changé la belle Soléade, je m'en souviens très bien I love you

Bonjour de Poitou  Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 27298

Message par cyb42 le Jeu 8 Jan 2015 - 12:47

Bienvenue valine Wink

cyb42

Féminin Messages : 26

Message par Lili DG le Sam 10 Jan 2015 - 7:57

Coucou Valine ! Smile je n'avais pas vu que tu étais arrivée ici !

Bienvenue ! ... et caresse à Soléade ! I love you
Lili DG
Lili DG

Féminin Messages : 10667

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé