VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10)

+41
Babylou71
didoutiphaine
DarkKing
Marie 77
yves
Emmy67
Meg & Cathy
Hary
ilonka08
DANNEE
Tedeschi
Abysse
minet
Valérie-Cécile
Emilie27
Nadège22
nat68
Lou-Jean
nanath
Dom Pluma
Mavfred
Regina38
Nelly28
Marine0
leacab1540300
Pooky
lupta
Sofia37
mimi
Sydney1965
Lolo
poulinet
sacha
Van_Do
Morgane Ravel
patmola
kiniki
Abysse_Bybysse
Luc Reuter
barboasa
Carine T.
45 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Empty Re: VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10)

Message par Vincent Clementine Mar 4 Oct 2022 - 19:29

J'attendais les nouvelles de Thalassa avec impatience! Je vous rejoins la dernière photo est très touchante et annonciatrice d'une belle relation entre Thalassa et son adoptante 💗
Vincent Clementine
Vincent Clementine

Messages : 521
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 40
Emploi/loisirs : AMP

Revenir en haut Aller en bas

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Empty Re: VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10)

Message par Abysse Sam 15 Oct 2022 - 20:48

Depuis quelques matins, avant 8h00  Vita se manifeste quand je me lève ( je dors avec mes loulous  dans la même pièce ) ,remue la queue, ose gratter à la porte de sa cage, fait des mimiques de chiot adorable toute contente que je lui prenne  sa chainette pour aller dehors à l'enclos accompagnée de petite SIMIANE RM et MYLENE  et mes deux chats. VITA commence à bien communiquer, à oser demander . Pour vous dire que VITA est une futée : car de sa cage ,elle entend  gérer ,à distance, les allées et venues de mes deux autres chiennes y compris de mes deux chats ,grognements sourds et qq aboiements  quand ils se dirigent vers la cuisine ou dessous de tables à manger et  tout devant sa cage dortoir/gamelle . Pour moi c'est une réaction normale puisqu'elle est dans sa cage et prouve qu'il lui reste encore de la "niac"...VITA a eu sa 5 ème grande sortie en dehors de son terrain  Elle reste encore  introvertie( dehors) mais ne se fait plus prier pour avancer, et passe le portail facilement, traverse la rue via chemins de rando à travers champs avec mes 2  autres chiennes. Je la fait marcher en laisse  dans la maison, avec ou sans croquettes, afin de croiser voire toucher mes chats et chiennes à l'intérieur aussi ,ceci depuis plusieurs jours dans le but de lui démontrer qu'elle peut avoir sa place dans la "meute" sans conflit.  Vita me regarde beaucoup maintenant. ainsi je peux  la travailler pour tout ce qui est promiscuité dans la maison ,avec mes 4 autres quatre pattes ,cuisine, pièce de vie. J'allais oublier ; VITA "chante" comme Simiane pendant la préparation de la gamelle (Vita attend dans sa cage, fermée pour l'instant). Simiane attend dans sa cage ouverte avec la particularité de savoir attendre mais en chantant... Cela se traduit par des gammes de petits cris de "piou- piou".aigus très modulés plus proches de l'oiseau que du canidé !  Et Vita qui l'imite parfaitement !!.Je n'ai jamais entendu cela. J'adore ! Lorsque j'arrive avec sa gamelle Vita est bien dressée, remue la queue chose qu'elle ne faisait pas au début. CI joint   photos promenade tranquille. .Ce sera plus confortable quand elle aura le harnais et le collier simple mais je ne veux pas bruler les étapes. Hors enclos dans notre terrain, les chevaux du champs d'à côté lui font peur mais du bout de sa longe elle revient vers moi au lieu de chercher à s'échapper. Pour le moment elle accepte la caresse. Ce qui est bien c'est qu'elle apprécie que je lui gratte son cou au niveau du collier que je peux lui enlever et lui remettre maintenant. Ce qui est déjà énorme pour cette sauvageonne qui montre, malgré ses traumatismes d'interminable enfermement , de privation de bons stimuli une réelle capacité à dépasser ses peurs  et déjà probablement à me faire confiance. Presque ok voitures, gros tracteurs et avions dont mirage ;ne cherche pas à fuir, reste à côté de moi  en longe dans son terrain.

Voici quelques photos de VITA avec ma petite troupe dehors et dedans. On s'apprivoise chaque jour un peu plus tous ensemble...Appétit ok, sommeil ok, besoins / propreté ok.
Merci pour votre investissement sans répit !



thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Image871

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Image872

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Image873

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Image874

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Image875

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Image876

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Image877

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30662
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Empty Re: VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10)

Message par patoucalin Sam 15 Oct 2022 - 22:32

Magnifique histoire d'amour! Bravo à cette adoptante formidable!
Very Happy
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Empty Re: VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10)

Message par Valérie-Cécile Dim 16 Oct 2022 - 19:31

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 3213152312 thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 3213152312 thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 3213152312
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11756
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Empty Re: VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10)

Message par Abysse Dim 30 Oct 2022 - 19:30

VITA (ex Thalassa ) se porte bien ,pas de soucis avec mes autres 4 pattes. Elle aime bien mon fils qui arrive à la caresser plusieurs fois par jour.
Vita devient affectueuse ,joueuse aussi !  Elle aime bien  gratter les nonos  qui trainent et son bois de cerf  mais elle aura quand même besoin d' un détartrage .
Vita profite de nous jour et nuit ,elle reprend des forces et c'est notre VITA notre ViVI . On est tous heureux de l'avoir  sauvée! (avec Simiane aussi)  Pour le harnais  ça y est  au bon moment  aucune résistance  le préfère au collier  puisqu 'elle peut s'appuyer sans gêne et trottiner en tirant  un peu. (ça fait du bien !)  Elle a pu croiser plusieurs promeneurs tranquilles(!!...) autour de l'étang (1 km de chez moi) aucun signe d'inquiétude. les vélos  c'est pareil.  Lorsque VITA est en longe elle a toujours ce bon réflexe de me rejoindre.  Si je m'écarte à 10m d'elle,elle tourne aussi autour de moi,  (je pense allure typique du border-collie)  sa plus grande crainte c'est le coté gauche ! Elle déteste être à ma gauche. Cependant  sur les chemins elle commence à oser me couper  de la droite vers le" fameux coté gauche" du chemin .Le harnais devrait contribuer à atténuer cette phobie.  Elle doit pouvoir, par la suite, se sentir à l'aise dans toutes les directions. Elle marche très bien au pied mais à droite ! surtout pas à gauche!. VITA  est une petite chienne plutôt douce pas têtue, pleine de qualités à venir. Et à savoir depuis ce vendredi 28 Octobre Vita est lachée dans l'enclos!! Elle est capable de rapporter son jouet (ou balle)mais 2 ou 3 fois sans saturation....C'est une joie de la voir s'ébattre libre. Maintenant elle peut circuler au rdc avec ses 2  repères principaux :enclos à l' extérieur et sa cage "refuge" à l'intérieur en cas de craintes  toujours au même endroit depuis le 1er jour.
Thalassa la loulou du 24 septembre est devenue ma VITA  2ème "remember" adorable


thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Img_3209

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 145

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Img_3208

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Img_3212

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Img_3213

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30662
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Empty Re: VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10)

Message par patoucalin Dim 30 Oct 2022 - 22:22

Magnifique, cette histoire d'amour naissant!! Merci à vous de l'avoir choisie.
thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 3716987876
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Empty Re: VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10)

Message par Valérie-Cécile Mar 8 Nov 2022 - 9:39

Quel bonheur de la savoir et de la voir heureuse

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 3213152312 thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 3213152312 thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 3213152312
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11756
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Empty Re: VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10)

Message par Abysse Lun 16 Jan 2023 - 7:17

Derrière Elle , 6 ans de captivité , de survie en box ça se rattrape !! 16 semaines de regards, d ' approches, de toucher, de paroles, d 'encouragements , de récompenses verbales
et de friandises, ça donne une Vita suffisamment confiante pour me suivre là où je l'emmène: promenades ,sorties via vétérinaire /voiture 3 fois sage! SE laisse manipuler ,brosser , nettoyer
les oreilles (au début très sales) coupes d'ongles ok. Elle a eu son détartrage +extraction carnassière+1 autre petite infectées(abcès) d' où la forte odeur donc visite véto , mise sous antibio
avant et après extraction dents. A présent Vita n'est pas obligée d'avaler tout rond ses croquettes et en plus il n'y a plus de compétition comme cela se passe dans les refuges.
Vita aboie de temps en temps aussi pour prévenir (garder) faire comme Mylène(11 ans) celle - ci entrainée avant avec BA ET MALINOIS) faire également comme ma petite tête brûlée de Simiane RM :"se croire pas rien"
dans sa maison. Vita est lâchée dans l'enclos où elle peut se soulager tôt ou tard la nuit . Tout mon terrain n'est pas encore complètement bien clôturé aussi je promène Vita et Simiane en longe (Mylène accompagne libre) autour de notre maison .Pas de soucis pour la vue et le port du harnais .Inutile de vous dire que tout sera plus exaltant lorsque tout sera fermé !
Heureusement qu'il y a l'enclos ( 500m2) pour jouer à courir et fureter à sa guise ! Vita est pleine de vie et aussi tranquille comme une chienne de 8 ans ni plus ni moins nerveuse pour le moment elle n'exige pas beaucoup d' exercices intenses . Elle s'est refaite une santé en priorité. On peut dire que Vita se porte bien avec un poids de forme d'à peine 19kg. Vita ne fait pas l'exception: elle aussi est très gourmande voire potentiellement calculatrice pour attraper quelque chose sur les tables. mais c'est son gène de survie sauvage qui ressort bien sûr ! Vita est toute mimi toute câline avec moi , elle commence à réclamer sa part de caresses et bisous à ma soeur et même à mes fils ravis !!


thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Img_3694

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 20221496

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 20230164

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Img_3696

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Img_3695

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Img_3697

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30662
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Empty Re: VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10)

Message par Valérie-Cécile Lun 16 Jan 2023 - 12:22

Que je suis contente d'avoir de ses nouvelles et de savoir que tout va bien !
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11756
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Empty Re: VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10)

Message par patoucalin Lun 16 Jan 2023 - 14:13

Quelles belles nouvelles - j'espère que mon MAMBO, arrivé hier, va suivre le même progression (pas de hâte, mais lui aussi au bout de presque 7 ans de refuge - cela va sans doute être long!)
Et les photos sont magnifiques!
thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 3052878981
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Empty Re: VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10)

Message par DarkKing Mer 30 Aoû 2023 - 12:20

Si jamais quelqu'un a des nouvelles de Thalassa, je suis preneuse... Rolling Eyes
DarkKing
DarkKing

Féminin Messages : 1183
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Empty Re: VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10)

Message par Valérie-Cécile Lun 4 Sep 2023 - 9:14

DarkKing a écrit:Si jamais quelqu'un a des nouvelles de Thalassa, je suis preneuse... Rolling Eyes
+1
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11756
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

thalassa - VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10) - Page 10 Empty Re: VITA (ex THALASSA) + de 6 ans de box !! femelle, née environ juillet 2014, croisée, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - Adoptée par FRANCOISE MARIE (10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum