-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

+20
sacha
patoucalin
shanti
Biboulisa
kangoo
Luc Reuter
shaonny
minet
Balkis
Welno
Tiglou 57
marybee
valérie
Abysse_Bybysse
MUKHTARIAN Catherine
reglisse
riyou69
momo
sylvie11
Van_Do
24 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par reglisse Ven 5 Aoû 2016 - 18:39

Ce portrait en noir et blanc est magnifique en effet Smile I love you
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par marybee Ven 5 Aoû 2016 - 23:52

oui magnifique, que du bonheur et les photos Elrina, chapeau, vous avez un sacré talent. Moi j'aime beaucoup celle où il est dans l'herbe, on le devine, sublime
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2016 - 21:13

merci merci


Hier soir, j'ai mangé mon souper chien et c'était une tête de porc. C'était un peu pénible et ça faisait tout drôle de manger des dents avec ems dents, alors je me suis installé confortablement pour le dépiauter en paix : sur le tapis.
Quand Maman a vu son beau tapis blanc devenir tout noir (j'étais sale) et tout rouge, elle m'a dit que j'étais un vrai cochon, et ça m'a fait bizarre parce que normalement, le porc c'est un cochon et si j'avais été moi, un cochon, c'est moi qui aurais été entrain de me faire manger. Bref, j'ai rien compris.
Ce matin, Maman a étendu le linge dehors et j'ai essayé de m'échapper par la porte de la cuisine alors elle m'a attrappé par la peau du cou (j'en ai plein! Pas plein de cous, de peau!!!) et j'ai pleuré quand elle m'a dit que je devais rester à la maison. Le linge, ça sent trop bon.
On s'est pas mal promené, on a joué avec Billy à "jtemorlaqueue" et j'ai gagné, puis Papa s'est couché et il a fait un gros dodo d'humain à côté de moi. Quand j'ai eu fini de dormir, j'ai pleuré pour que Maman croit que j'étais super malheureux, et elle m'a fait lècher la louche de crème à la vanille qu'elle venait de faire. C'est trop bon, une louche !

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13895197_572320752951516_8295817421040180072_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13891891_572320739618184_9175365519943593201_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13925109_572320859618172_5503649268044073028_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13920582_572320772951514_5692794714708481479_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13920719_572320849618173_1169762752901526991_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13872886_572320832951508_295325614729985945_n


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Dim 7 Aoû 2016 - 8:10

qu'il y est allé :-)
Shéol a eu ses fils retirés vendredi (pour la catsration). La patte est belle, la peau est saine mais elle n'a quasiment plus de poil, c'est très probablement du à un léchage intensif (le stress?) donc il faut attendre que ça pousse. En l'état, il ne la lèche plus Il n'y a que deux semaines qu'il a quitté son ancienne maison, il ne va pas être remis à neuf comme ça, il faut du temps.

Je ne savais même pas que le porc était considéré comme une viande blanche Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Dim 7 Aoû 2016 - 17:28

Aujourd'hui, les parents nous ont abandonné TROIS HEURES entières dans la chambre. Soi disant que faire une brocante avec 30 degrés à l'ombre c'est pas pour les petits chiens.
Ben je m'en fiche, je vais manger la bouillotthérisson que maman a ramené, na !

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13912595_572940039556254_6204956090665745856_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13669108_572940262889565_2352203838541942337_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13913636_572940242889567_7148744281336073652_o

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13906626_572940362889555_8520353106873082528_n


Et enfin, la fameuse photo "avant après" : deux semaines après (avec, entre chaque photo, changement d'alimentation, brossage, déparasitage)
SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13912631_10209038140302248_1393798748640613636_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Lun 8 Aoû 2016 - 16:39

Aujourd'hui, il m'est arrivé beaucoup d'aventures.

La journée a commencée de bonne heure, puisqu'à six heures, Maman était levée entrain de vomir un truc probablement pas frais dans les toilettes. Ca faisait des bruits trop marrants et j'aurais bien voulu participer, mais j'ai été renvoyé dans mon coin. Comme mon coin il est pas très intéressant, j'ai préféré aller dans celui de Papa, qui avait profité que Maman n'était plus dans le lit pour aller dormir à droite, alors je suis discrètement monté à gauche, ce qui fait qu'ensuite, vu qu'Akela était déjà en bas et Billy sur l'oreiller, il n'y avait plus de place du tout !

Un peu plus tard, le papa et la maman de ma Maman sont venus récupérer des bouteilles de glace et ont donnés des choses pour Papa, notament des saucisses. Il va falloir que je m'entraîne, soit à voler de la nourriture, soit à faire un regard spécial "je suis en carence, vite nourris-moi". Peut-être que Billy pourra m'aider pour ça? Il a été champion dans sa jeunesse...

Nous sommes sortis dans l'enclos mais il pleuvait et Maman râlait car elle voulait faire des photos de Cypher (c'est le cheval) et des tournesols. Mais vu qu'avec la pluie Cypher s'était roulé dans la terre et que sans soleil, les tournesols ne savaient pas trop par où regarder, il a fallu reporter ce projet. A la place, Papa et Maman ont donc fait un jeu de société.
C'est bien, les jeux. J'ai mis mon nez sur la table pour voir pourquoi Papa prenait des cartes dans la main de Maman et j'ai fais tomber la boîte de pièces en carton qui ont roulé partout dans la cuisine. Alors c'était formidable, car Papa et Maman ont décidé de nous intégrer au jeu et au lieu d'être assis à la table et à parler entre eux, ils se sont mis à quatre pattes avec nous les chiens et nous ont beaucoup sollicités en nous disant de pousser nos grosses pattes, de ne pas manger les jetons, et des mots d'amour comme ça.

Ensuite, la pluie s'est calmée d'un ocup et il s'est mis à faire chaud. Dehors, Akela était couché, Billy était assis, et moi je ne savais pas trop quoi faire alors j'ai aboyé sur Ulysse (le chien d'une voisine). Il ne m'a pas répondu (il est sourd) mais il y avait un écho et comme j'ai une voix grave ça faisait des sons rigolos, donc j'ai continué par pure vocation artistique.

En rentrant, on a vu que deux voisins gens étaient dehors. Il y en avait un qui n'avait pas de vêtements en haut, à part un gant. Il était dans un trou, et il jouait avec des cubes et du chocolat à tartiner. Maman appelle ça "faire le mur" mais je pense qu'elle se trompe, car Papa m'a dit que "faire le mur", ça veut dire qu'on s'enfuit par la fenêtre de la salle de bain pour aller manger les poules (Akela a fait ça, un jour...) et là, j'ai bien vu que le voisin n'avait pas de poules.
Le second gens était aussi un voisin, et j'ai bien aimé le renifler car il sent le chien, le chat, le lapin, le ciment et qu'il a des grosses mains qui caressent d'un coup plus de 50% de la surface de ma tête.

Après cette pose, nous sommes rentrés à la maison et je me suis endormi sur le carrelage bien frais. Parce que quand même, la vie, c'est fatiguant, hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Lun 8 Aoû 2016 - 20:31

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13912599_1046208065428117_6404577955459515466_n


Shéol a servit de modèle à sa maman ! Et il va probablement renouveler l'expérience le 20 car j'ai un shooting et la modèle est tombée amoureuse de lui!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Van_Do Mar 9 Aoû 2016 - 22:24

Cession ICAD faite aujourd’hui

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 41960
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Mar 9 Aoû 2016 - 22:51

Youhou !!!

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13879199_574000759450182_3240070471373989210_n


Aujourd'hui, je suis allé au super marché.
Mon Papa il veut que je travaille avec lui, mais le soucis c'est que personne ne sait vraiment ce que j'aime ou pas dans la vie et vu que mon ancien maître ne me connaissait pas très bien, c'est dur pour les gens de se faire une idée. Moi je sais que je suis parfait, mais bon...
Alors, je suis allé dans la voiture tut seul. Enfin non, pas vraiment, Papa conduisait et Maman était là aussi quand même. Mais je veux dire que les autres chiens, eux, n'étaient pas avec moi.
Je n'étais pas très ravi d'aller par là, car la dernière fois qu'on s'est rendu dans ce village, c'était pour qu'un vétérinaire m'enlève des fils (pas des fils électriques, hein) et ce n'était pas très agréable. Quand on a dépassé le cabinet, j'étais content alors j'ai léché l'oreille de Papa, puis j'ai passé ma tête par la fenêtre pour aérer mes trous de nez.
Sur le parking, il y avait des chariots, qui sont un peu comme la brouette que Maman utilise pour ramasser le caca du cheval, sauf que les côtés sont en grillage. Du coup, on peut voir ce que les gens mettent dedans, et quand c'est du jambon, ben moi ça m'intéresse (d'avantage que du crottin, ça c'est sûr!)
J'ai fait pipi dans un parterre de lavande et je suis resté avec mon Papa à me promener sur le parking. Les gens venaient nous voir, surtout les mémés (moi j'aime bien les mémés) et tout le monde voulait me faire des câlins. J'en avais un peu rien à faire parce que j'attendais que Maman revienne du magasin en espérant qu'elle aurait pensé à me prendre du jambon, mais je me suis laissé câliner vu que, soyons honnêtes, c'est pas désagréable. Mon Papa a même été appelé par un monsieur dans sa voiture, qui était garé sur une place peinte en bleu, et qui a raconté sa vie à mon Papa !
Quand Maman est revenu, Papa est allé faire des photographies d'identité dans le magasin (je ne savais pas ce que c'était). On s'est baladé en l'attendant et une autre mémé (qu'est ce qu'il y a comme mémés ici!!!) nous a aperçu et on avait l'impression que quelqu'un avait allumé l'ampoule électrique qui se trouve dans le cerveau des gens, parce que ça a fait plein de lumière dans ses yeux d'un coup ! Moi, je boude : Maman n'a pas pris de jambon.
Papa est revenu avec un papier où il y avait huit tête de lui imprimé dessus, mais on dirait plutôt quelqu'un d'autre. Déjà, parce qu'il s'était attaché les cheveux, ensuite parce qu'il avait ouvert des grands yeux et qu'il me fait penser au poisson qui perd la mémoire dans le dessin animé qu'on a regardé l'autre jour. Sauf qu'il n'est aps bleu (papa, le poisson lui, si)
En parlant de bleu, les gens ont tous cru que j'étais une fille à cause de mon harnais rose ! Sont trop nuls, comme si les couleurs c'était en rapport avec autre chose que la couleur de mon poil qui va trop bien avec du rose !
Ensuite, nous sommes rentrés et Maman a fait un gâteau qui me ressemble à peu prêt autant que Papa ressemble à ses photos d'identités, c'est à dire que si on sait que c'est moi et qu'on a de l'humour, ça passe. Puis, elle a fait une assiette de trucs qui étaient dans le frigo et qu'on aurait pu avoir à manger si elle avait attendu encore un peu et elle a pleuré parce qu'elle ne pouvait pas manger les chips fantôme (elle est allergique, pas aux fantômes, mais à l'ail) qu'elle avait acheté exprès pour elle. Bref, dans l'assiette de reste "tout justes pas assez veux pour un petit chien affamé", Maman a voulu dessiner un coeur en sauce au curry pour Papa pendant qu'il mettait du foin au cheval. Elle a secoué un tube, sauf que le bouchon s'est ouvert et que du coup, il y avait de la sauce partout sur le carrelage. J'aime pas : ça pique.
Ce soir, il fait tout nuit alors je dors. Akela a trouvé une peau de melon que Papa a fait tombé en s'occupant du compost (le compost c'est une poubelle trop super dans laquelle les gens mettent des choses soi-disant pas comestibles mais qui sont passables selon des critères canins). Akela a mangé la peau de melon et maintenant, il gargouille énormément. J'ai peur...

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13891933_574117062771885_3719545494966628718_n

(le reste des photos sur la page de Shéol, et notament photos du jour ici :

https://www.facebook.com/montoutoudoux/posts/574001209450137

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 18:31

Ici, on fait beaucoup de gâteau. A peine celui de Shéol mangé, je sors un cheesecake du four.
Y'a un ptit chien qui aimerait bien goûter, je crois...

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13938607_575260265990898_4607593394244798594_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par riyou69 Jeu 11 Aoû 2016 - 19:39

normal c'est "pile poil" a son niveau, c'est trop tentant ^^ miammmmm
riyou69
riyou69

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 50
Emploi/loisirs : Chiens ^^

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 20:50

Trop nul !!!
Non seulement ai pas eu de cheesecake, mais EN PLUS, ce soir, c'était poisson. Maman nous a donné des poissons, des poissons tout entier, hein, avec les yeux et tout. Moi, je suis un grand délicat, alors j'attrappe ma nourriture avec délicatesse, mais là, dès que j'essayais de mettre un poisson dans ma bouche, zip, il glissait.
Du coup, j'ai observé comment faisaient les autres. Billy, il n'en avait qu'un, et le temps que je me retourne, il en avait zéro et il léchait le sol. Bon...
Akela, il les prenait par la queue et il les jetait en l'air et il visait pour les avaler. Ca a marché pour le premier, mais le second est retombé sur sa tête et Maman l'a grondé parce qu'il allait sentir le poisson toute la nuit !
Finalement, je m'en suis plutôt bien sorti, je me suis couché et j'ai pris les poissons dans mes pattes pour les manger calmement. Bon, c'était original comme goût, mais ça m'a bien plu. Mais ce que j'ai préféré, c'est quand Papa est arrivé de sa douche, on venait juste de manger le poisson et je lui ai fait plein de bisous sur ses cheveux pendant que Maman le brossait. Comme ça, je sens le poisson au shampoing (et Papa le shampoing au poisson mais c'est pas grave)
Maintenant, mon Papa est parti au travail et tout le monde dort un peu partout pour digérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 17:29

Aujourd'hui, il fait très très chaud.
Dans le chemin qu'on prend d'habitude pour aller se promener, il y a plein de caravanes alors pour ne pas déranger les gens, on est resté à la maison. J'aurais bien pris un bain, surtout que Papa a récupéré une belle baignoire toute blanche à un monsieur qui en avait une dans sa voiture et qui passait juste devant chez nous. Mais Maman a mis la baignoire dans la pâture du cheval et au lieu de se baigner dedans, ben ce gros nigaud s'en sert de gamelle et boit de dans !!!
On a donc seulement joué dans le jardin. Papa a mis une tortue sur ma tête,et puis on a fait un jeu : Papa qui marche et qui m'appelle et quand je marche à côté de lui, il me fait des calins. J'ai vite remarqué que quand mon nez était au niveau de sa main, j'avais des grattetruffes, et moi j'adore les grattetruffes, alors j'ai beaucoup apprécié ce jeu. Il paraît qu'à ce rythme là, je vais vite "marcher sans laisse", mais c'est stupide, car je sais déjà marcher sans laisse, dans la maison par exemple, je n'ai pas de laisse et je marche !
Billy jouait avec la tortue, alors j'ai ramassé un bâton et je me suis amusé tout seul avec. Mais Akela est arrivé et a décidé qu'il voulait ce bâton précsément. Je lui ai donc laissé, Maman m'en a donné un autre en disant à Akela qu'il était un sale gosse. Le nouveau bâton était chouette, mais Akela l'a vu et a décidé que, finalement, il préfèrait celui-là. Il a donc abandonné le premier et est venu voler le deuxième. Moi, je n'avais plus rien pour jouer alors j'ai été très malheureux.
Billy n'a pas eu de soucis de son côté. Quand Akela a voulu lui prendre son propre jouet, Billy l'a regardé de la même façon qu'n regarde la table quand Maman découpe du poulet pour notre gamelle, et Akela s'est reculé d'un bond parce qu'il avait à faire loin d'ici. Moi, je sais pas faire ça, je me fais toujours avoir.

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13901546_575874795929445_3017186809303144998_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13921008_575874672596124_5956182768295147430_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13934621_575874665929458_3674399461266987837_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13921125_575874682596123_3896275050383230301_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13912395_575874769262781_2532598925774891173_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13962634_575874792596112_7767187387483409029_n

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13880253_575874902596101_5940157495969206057_n.jpg?oh=e070ed667fd0fc90e1b93d844eb33c71&oe=5855CDC5


PS : les papiers de Shéol viennent d'arriver... par contre on avait précisé qu'ils devaient être au nom de mon Jojo Lapin et ils sont au mien. Peut-on faire le changement auprès de l'Icad?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par marybee Ven 12 Aoû 2016 - 22:49

C'est un plaisir de lire les aventures de Balou/Shéol
Est çe qu'ils arrivent à jouer ensemble maintenant? Ou y a t'il encore quelques craintes?
Pour les papiers, je pense que Vanessa pourra répondre.
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016 - 23:13

Ce n'est pas de la crainte vraiment, c'est surtout que les trois jouent d'une façon très différente et Shéol n'a clairement jamais eu de camarades de jeu et il ne comprend pas plein de choses ! Par exemple, il n'a pas encore compris que pour faire courir Akela, il faut garder le bâton et pas le lâcher pour courir plus vite ! Et il n'a pas encore réalisé non plus que pour jouer à la balle avec Billy, il faut certes courir ramasser la balle, mais aussi la redéposer à mes pieds, car sinon, le jeu s'arrête...
On va lui faire une corde à noeud pour qu'il apprenne qu'il peut y avoir du plaisir à tirer chacun de son côté au lieu de tout relacher, pour qu'il puisse jouer à ça avec Akela( qui adore ce jeu!) et on va aussi lui apprendre à rapporter la balle, pour qu'il se fasse quelques parties avec Billy.
Mais le frère m'avait prévenu : Shéol n'a jamais joué avec des objets. Il ne sait donc pas comment on s'en sert pourque ce soit rigolo. Ca va venir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par marybee Sam 13 Aoû 2016 - 0:04

oui le pauvre, je me doute bien qu'il n'a pas du jouer souvent dans sa vie mais il est jeune, il a tout a apprendre, je vous fais confiance de ce coté là Smile
Je suis toujours aussi admirative de vos photos
marybee
marybee

Messages : 6142
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 63
Emploi/loisirs : rien faire

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016 - 8:56

Et je vous remercie pour cette confiance :-)

On va lui laisser le temps, c'est un chien qui n'a pas l'air d'apprendre très vite (en même temps, les deux autres sont borders et croisé chien-loup tchèque, alors en terme d'apprentissage, ce sont des vrais flèches, du coup Shéol paraît un peu babache à leurs côtés, hihi) mais il n'y vas pas en force. Donc le laisser aller à son rythme, paisible, ne représente aucun problème ni pour lui ni pour nous. Après, il se peut qu'il n'apprenne jamais, je sais que l'instinct joue beaucoup aussi dans la manière de jouer, et peut-être que Shéol ne trouvera pas d'autre façon de s'éclater que de courir comme un fou et faire des bonds de cabri. On verra, l'important c'est qu'il se sente bien dans ses (grosses) pattes, et pour l'instant c'est clairement le cas.
Ce matin, on va faire une nouvelle expérience en l'amenant à la brocante du village. Beaucoup de monde et de points de curiosité en perspective pour lui, donc à voir ce que ça donne, et ça va nous donner une bonne indication sur le travail à faire (car ses seules sorties "en foule" c'était sur les aires de repos de l'autoroute, mais on se connaissait encore bien mal)

Quantaux photos, vous continuerez à en avoir, mais perso, petite déformation professionnelle, je ne les trouve pas terrible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par sylvie11 Sam 13 Aoû 2016 - 10:09

j'adore la derniere photo sheol et son humain ont la meme tete mdrrrrrrr Smile
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016 - 15:51

Ce matin, je suis allé au village avec mon Papa et ma Maman pour la brocante.
J'ai eu beaucoup de succès ! Plein de gens ont demandé quel âge j'avais, si j'étais méchant, si ils pouvaient me caresser. Une dame m'a donné à boire et a raconté sa vie à Papa et Maman et je n'ai fais peur à personne, à part un petit garçon qui était assis dans une camionnette dans laquelle j'ai essayé de rentrer. Un monsieur a dit que j'étais presque aussi poilu que mon Papa et ça a bien fait marrer Maman.
Je n'ai presque pas tiré en laisse. Bon, un peu quand il y avait un copain chien, mais c'est parce qu'ils sentent tellement bon ! Il y avais deux genre de colleys tout petit (par rapport à moi) qui se baladaient sans laisse, donc on a pu faire connaissance. J'ai aussi réussi à renifler un ou deux cavaliers king charles, et un chien de chasse m'a grogné dessus parce que je suis arrivé d'un coup pour lui sentir les fesses alors qu'il n'en avait pas envie. Je n'ai pas insisté.
Par contre, il y avait beaucoup trop de choses intéressantes à voir, à sentir, à écouter, alors quand des inconnus sifflaient ou m'appelaient pour me faire un câlin, ben j'en avais un peu rien à faire de leurs câlins ! Mais il faut me comprendre, hein ! La vie sent tellement bon ! En tout cas, d'avis commun, je suis beau, j'ai une bonne bouille, j'ai l'air gentil comme un coeur, pas méchant pour un sou... bref, les gens m'aiment et je ne les laisse pas indifférent !
(note de maman ; tu m'étonnes!!!)

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13900108_576526272530964_5155753814579218355_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13892224_576526195864305_478594744833091377_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13925171_576526285864296_1684469618427632708_n


De retour de la brocante, Shéol est usé !!!
SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13963014_576526152530976_4318904501428049136_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 18:07

Il fait très chaud et pas un poil d'air, on est tous usé, chiens comme humain.

J'ai du cloturer la page "histoires d'un polochon", car un ancien copain un peu trop insistant s'en est servit pour s'immiscer dans mon intimité. Je vais néanmoins continuer à venir vous donner des nouvelles ici!

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 14045670_577220289128229_6629426109695941608_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 14021703_577182812465310_8250894435420143467_n

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13996033_577182809131977_8253907003799684283_o

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13995585_577182822465309_6214803751420796942_o

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 13958119_577182955798629_7782061774918276623_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016 - 20:39

Je pense bien à vous. Hier ça faisait... un mois ! Eh oui, le temps file c'est hallucinant !

Shéol va bien, il est touujours plein d'énergie :

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 14022289_113147835804172_4280854636177407736_n


Toujours volontaire por jouer :

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 14045874_113145552471067_7709473345869976893_n


toujours magnifique :

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 14045629_110933069358982_3733820770419201742_n


Et vu sa tête... il a vu un truc intéressant !

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 14068040_112453432540279_8197869909840163563_n

Sûrement ça :

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 14054123_114770608975228_4953249909119031225_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36) - Page 5 Empty Re: SHEOL (ex BALOU), mâle Montagne des Pyrénées (patou) grande taille né en 2014 - adopté par Elrina (dpt36)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum