Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HARRY, mâle, né environ en mars 2014, grande taille (Pascani)- REMEMBER ME LAND - En FA chez Sophie (Belgique) DECEDE

+23
sonia jung
Welno
Zazouaurore
Flora1886
Lise.jourde
Marine0
sylvie11
Pooky
sacha
minet
Sofia37
Regina38
Capucine
Lolo
mimi
Van_Do
Luc Reuter
Morgane Ravel
patmola
Abysse_Bybysse
charlie67
barboasa
Carine T.
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

HARRY, mâle, né environ en mars 2014, grande taille  (Pascani)- REMEMBER ME LAND - En FA chez Sophie (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: HARRY, mâle, né environ en mars 2014, grande taille (Pascani)- REMEMBER ME LAND - En FA chez Sophie (Belgique) DECEDE

Message par Sofia37 Ven 12 Oct 2018 - 16:13

Mon petit Harry Sad

Merci de lui avoir permis de partir dans l'amour et le confort HARRY, mâle, né environ en mars 2014, grande taille  (Pascani)- REMEMBER ME LAND - En FA chez Sophie (Belgique) DECEDE - Page 5 2296880846
Sofia37
Sofia37

Messages : 1756
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 39
Localisation : Namur
Emploi/loisirs : Commerçante/ Passionée des animaux

Revenir en haut Aller en bas

HARRY, mâle, né environ en mars 2014, grande taille  (Pascani)- REMEMBER ME LAND - En FA chez Sophie (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: HARRY, mâle, né environ en mars 2014, grande taille (Pascani)- REMEMBER ME LAND - En FA chez Sophie (Belgique) DECEDE

Message par Greffe Monique Ven 12 Oct 2018 - 21:01

Je ne connaissais pas Harry, lorsque j'ai vu qu'il était décédé à 4 ans, j'ai consulté son profil, j'en ai l'estomac tout retourné, il était tellement attendrissant, il paraissait en bonne santé il y a encore quelques mois. Que c'est triste ! Courage à sa FA.

Greffe Monique

Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 75
Localisation : 4890 Thimister
Emploi/loisirs : retraitée , passion pour les chiens

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

HARRY, mâle, né environ en mars 2014, grande taille  (Pascani)- REMEMBER ME LAND - En FA chez Sophie (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: HARRY, mâle, né environ en mars 2014, grande taille (Pascani)- REMEMBER ME LAND - En FA chez Sophie (Belgique) DECEDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum