Queue coupée? et aussi renseignement dons.

Queue coupée? et aussi renseignement dons. Empty Queue coupée? et aussi renseignement dons.

Message par Balkis le Jeu 21 Avr 2016 - 22:32

J’espère je pas polluer cette partie pour rien, mais je me posais une simple question.
Je vois beaucoup de chiens sur les annonces du forum, avec la queue coupée a moitié ou même carrément sans queue.
Est ce courant en Roumanie de couper la queue des chiens ??
J'avoue que ça m'interpelle un peu...

Autre question.
J'ai des vieilles couvertures, des vieux paniers a chien, des tapis genre tapis de salle de bain tout ça.
Ils ne sont pas super propre ou super récents, mais est ce que ça pourrait être utile au refuge?
A qui donner ce genre de chose pour les amener la bas?
Est ce que des draps ou d'autres couvertures pourraient etre utiles?
Balkis
Balkis

http://thalanth.ultra-book.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queue coupée? et aussi renseignement dons. Empty Re: Queue coupée? et aussi renseignement dons.

Message par Van_Do le Ven 22 Avr 2016 - 9:03

Pour les queues coupées, ce n'est pas fait par l'homme, en fait beaucoup de nos chiens perdent tout ou partie de leur queue en boxe dans des bagarres... Quand les chiens s'attrapent ils attaquent souvent la queue... Sad

Pour les affaires oui cela peut nous être très très utiles ! Nous avons des points de collecte permanents dans le 92, 57 et 84, nous chargeons les affaires au fur et à mesure dans nos camions et avions.

Queue coupée? et aussi renseignement dons. Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 27311

Queue coupée? et aussi renseignement dons. Empty Re: Queue coupée? et aussi renseignement dons.

Message par Balkis le Ven 22 Avr 2016 - 9:20

Ok merci.
Je suis en train de voir autour de moi pour récupérer des paniers, jouets, gamelles et autres objets.
Quand j'en ai un peu plus je vous fais signe Wink
Balkis
Balkis

http://thalanth.ultra-book.com/

Message par Invité le Sam 20 Oct 2018 - 15:21

C’est une question que je me posais très souvent, et que je n’osais écrire, au sujet des queues coupées de pas mal de chiens.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé