Help pour diagnostic

Help pour diagnostic  Empty Help pour diagnostic

Message par bronca le Mer 23 Mar 2016 - 13:38

Bon je sais pas trop comment annoncer ça...

Bobi est malade, très très malade, il est à la clinique vétérinaire depuis hier, ils ont faillit le perdre dans la nuit, du coup il est sous perf, morphine.... et les vétérinaires de la clinique se plient en quatre pour lui mais ils ne savent pas ce qu'il a...

Les symptômes bobi était un peu fatigué dimanche (sachant que je l'ai vu jeudi soir, qu'il m'a fait la fête et que je n'ai rien vu du tout), lundi quelques vomissements et diarrhées, mardi chez le vétérinaire... mardi soir il était sous surveillance et ils ont faillit le perdre.....

Son coeur est touché, ses poumons aussi, ses reins sont calcifiés.... ça fait plus d'un an qu'il est en france a été suivi, il a eu un check up, rien de décelé.... il a eu une échographie du coeur (pour voir si il n'avait pas de vers) et c'est négatif....

Y'a 4 vétérinaires qui cherchent ce qu'il peut avoir alors si quelqu'un a une idée... n'importe laquelle, je suis prête à transmettre à mon vétérinaire....

Le pronostic vital de bobi est engagé..... y'a peut être un truc spécial petit chien ou chiens roumains j'en sais rien.... mais ça vaut le coup de demander.....

Bobi c'est le super petit chien bien dans sa tête qui a impressionné tout le monde à l'aéroport charles de gaulle, parce qu'à peine débarqué de l'avion et de roumanie il traversait le hall sans souci en laisse, pas impressionné pour deux sous....

Il n'a que 4 ou 5 ans..... si vous avez une idée....
bronca
bronca

Féminin Messages : 1583

Revenir en haut Aller en bas

Help pour diagnostic  Empty Re: Help pour diagnostic

Message par Lili DG le Mer 23 Mar 2016 - 15:27

coeur, poumons, reins touchés... ça fait pense à des métastases... mais où serait le foyer primitif du cancer si rien n'a été détecté jusque-là... ? Sad
Lili DG
Lili DG

Féminin Messages : 10646

Revenir en haut Aller en bas