JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny le Mer 23 Nov 2016 - 21:21

C'est vraiment ça Milou, on en parlais justement avec Lilly tout à l'heure, on l'attend tellement avec hâte et ce ptit loup ne se doute de rien, vite vite samedi!!!
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

Message par shaonny le Jeu 24 Nov 2016 - 19:05

Mon petit coeur, te voila dans le camion, tu te demandes sans doutes quelles aventures t'attendent encore...
Ne t'inquiétes pas mon bébé, tu es enfin en route vers une nouvelle vie, une vie ou rien ni personne ne te feras plus de mal, une vie qui se résumeras à de l'amour, des balades, un panier bien au chaud et des tonnes et des tonnes de calins!!!
Nous avons super hâte d'être samedi, que tu sois enfin à ta place, à la maison!!!

Bon voyage mon loulou, le bonheur est juste au bout!

On t'aime!!!

shaonny
shaonny

Message par Elwing10 le Ven 25 Nov 2016 - 9:26

shaonny a écrit:Merci pour tous les gentils messages , ca me touche vraiment beaucoup ^^

Elwing, vous dites avoir eu un chien avec egalement des séquelles de cette saleté de maladie, étaient-elles du même type que celles de Jango?

Et si c'est le cas peut être auriez vous des conseils ou des petits trucs pour vivre au quotidien avec lui?
On m'a dit que ses tremblemenst etaient de plsu en plus atténués et que dans des conditions de vie autres que celles du refuge, il était possible que ça aille encore mieux, je croise les doigts pour que ça soit le cas, mais si ça ne l'est pas et bien on fera tout pour lui trouver des petits trucs pour l'aider , donc c'est toujours bien d'avoir l'avis de quelqu'un ayant vécu quelque chose de similaire ^^

Et tant que j'y suis je crois les doigts pour votre prévisite de vendredi Very Happy

Je ne peux malheureusement pas vous être d'une grande utilité, c'était un de mes premiers chiens, j'avais une dizaine d'années quand il est décédé. C'est le chien dont j'ai le moins de souvenirs malheureusement. Je ne me souviens que des tremblements mais ce n'était pas très fort. J'en suis navrée. Je sais juste que ça ne posait pas de problèmes dans sa vie quotidienne. Votre vétérinaire saura certainement vous conseillez.
Bon courage, vous l'aurez bientôt auprès de vous. ^^
Elwing10
Elwing10

Message par shaonny le Sam 26 Nov 2016 - 19:21

Bon alors alors mini update rapide et j retourne caliner mon amour!!!

Jango est bien arrivé, c'est un ange de douceur, il est calme, gentil, il suis Milo et moi partout

Photos pas top, il fait sombre, j en mettrai des meilleures demain.

Merci encore à Luc et Rosella pour leur dévouement , leur gentillesse, à Elise pour avoir ramené notre trésor depuis St Privat et pour son accueil et sa gentillesse.

A tout l'équipe RM qui rend cette magie possible et offre le ccadeau d'une nouvelle vie à nos Loulous, merci pour votre confiance également, promis je ne vous decevrais pas!

Et enfin merci à toutes les personnes qui ont suivis le post de Jango, qui m'(ont soutenue dans ma demarche et mon attente, merci à tous!!!

shaonny
shaonny

Message par riyou69 le Sam 26 Nov 2016 - 19:29

haaaaaa ça fait plaisir de lire et de voir ça ^^ bonne adoption a vous avec votre loulou Very Happy
riyou69
riyou69

Message par Luc Reuter le Sam 26 Nov 2016 - 19:47

Nous confirmons, Jango est un chien adorable, magnifique, gentil et intelligent
Déjà à l'aise dans sa maison, il apprécie son nouveau panier et je vois sur la photo qu'il
a compris que c'est encore mieux dans le fauteuil Wink
Belle vie à toi Jango avec ta gentille maman, Milo et sa grande sœur, soyez heureux ensemble
Luc Reuter
Luc Reuter

Masculin Messages : 3265

Message par Coyote le Sam 26 Nov 2016 - 19:50

Très heureux pour vous et votre famille Shaonny, ainsi que pour Jango !! Beaucoup de bonheur à venir !! Et belle et longue vie à Jango !!
Coyote
Coyote

Message par Sydney1965 le Sam 26 Nov 2016 - 19:52

Je partage votre joie. Bonne continuation à vous ! Jango est tombé dans une super famille.

Sydney1965

Féminin Messages : 786

Message par Elwing10 le Dim 27 Nov 2016 - 7:11

Je suis super heureuse pour vous. J'ai encore demandé hier à ma maman pour notre chien qui avait eu cette maladie. Elle a dit qu'on avait vraiment pas eu de soucis. C'est vrai que le nôtre a pu être soigné rapidement et dans notre pays donc ce n'est pas exactement la même chose mais je pense sincèrement que tout ira bien pour ce loulou. Beaucoup d'amour c'est tout ce dont il a besoin et il n'en manquera pas. ^^
Elwing10
Elwing10

Message par shaonny le Dim 27 Nov 2016 - 7:23

Bonjour c'est le matin (très tôt même mais j'ai été réveillée par le chat pas content d'être isolé qui a miaulé comme un enragé jusqu'à ce que je me lève Evil or Very Mad

Première nuit au top, bon le loup à compris que j'avais un lit King size pour moi toute seule, mais il est poli il demande ^^
Il m'a suivie devant la chambre s'est assis à attendu que je lui dise de venir pour passer la porte et pareil pour squatter le lit le truc de Jango c'est je m'assied et je sors mon regard qui dit regarde-comme-je-suis-sage-et-gentil-en-plus-je-viens-de-Roumanie-j'peux-venir-hein-dis-je-peux-?

Autant vous dire que ça fonctionne , mais bon il est sage, quand il est monté sur le lit, il s est mis en boule dans un petit coin et n'a plus bougé d'un poil.

A 6h30 réveil par le chat donc, je me lève, le libère, lui donne l'accès au jardin, je rejoint Jango qui trépigne de me revoir (je suis partie 5 minutes il est déja heureux de me voir!), il boit mange un peu (il n'avait presque pas mangé hier donc je lui ai laissé les croquettes ce matin), je met la laisse et on va voir au jardin et là deux pas et pouf un énooooorme pipi, de suite! Et puis vas-y que je revient parce que j'ai compris que si j fais les trucs bien j'ai un biscuits et que là vu ta tête étonnée et ta voix de mamy gateau ben j'ai du faire un truc géniallissime ^^

Il est vraiment super intelligent, il a  compris l'armoire à biscuits  aussi  
Et je pense que pour le assis on y sera vite vite parce que des que je m'arrette il s'assied droit comme un i à mes pieds donc j'essaie d'inculquer assis dans ces moments là , vu la rapidité ou il àl'air de comprendre les choses ça devrait aller vite.

Là je suis dans le salon avec vous,et juste avant d'écrire le message monsieur disparait...Je vais voir où il est , il est sur le lit en boule, il a déja compris  
Quand j'arrive ile remue sa petite queue ^^
Ah et il a croisé Teemo aussi, Teemo a fait le gros dos genre "oh la c ets quoi ce truc énooormé dans ma maison", Jango en position curieux mais pas agressif, un peu comme un appel au jeu, fesses en l'air oreilles pliées
Le chat est reparti un peu vexé, on attendra lilly pour avoir 4 mains pour vraiment les présenter mais je crois que ça ne posera pas énormément de soucis de prime abord.

Enfin voilà, il ets vraiment chou tout plein, intelligent, touchant, confiant (je peux déja lui gratter le bidou monsieur aime la position 4 fers en l'air), il adore Milo comme si ils etaient amis depusi toujours, et il estgourmand aussi

Aujourd'hui, premire sortie dehors quand le jour sera levé, lavage (au spray d'abord avant de tester un vrai bain) parce que c'est mignon mais ça sent pas bon    
Et rencontre avec Lilly

Je vous met une tite photo d'autre suivront, celles d'hier il faisait noir elles sont vraiment pas top top

Le fameux regard

Et une jolie photo prise par Rosella (qui a un bien meilleur téléphone que moi XD)

shaonny
shaonny

Message par shaonny le Dim 27 Nov 2016 - 7:28

Elwing10 a écrit:Je suis super heureuse pour vous. J'ai encore demandé hier à ma maman pour notre chien qui avait eu cette maladie. Elle a dit qu'on avait vraiment pas eu de soucis. C'est vrai que le nôtre a pu être soigné rapidement et dans notre pays donc ce n'est pas exactement la même chose mais je pense sincèrement que tout ira bien pour ce loulou. Beaucoup d'amour c'est tout ce dont il a besoin et il n'en manquera pas. ^^

Ah oyui, ça me rappelle que je n'en ai pas parlé, en fait sa patte tremble légérement (l'avant gauche) quand il est assisou à l'arrêt, un peu comme nous si on s'assied sur un nerf et que notre jambe tressaute, donc en fait sur le carrellage miroir chez moi (voir photo) il glisse un peu si il reste à l'arrêt (il le fait beaucoup il s'arrêtte dans les jambes et s'appuie pour être caliné) mais il a vote compris donc il se redresse une seconde et se remet et ça repart.Pour la tête c'est invisible comme ça par contre il a des petits soubressauts quand il dort, c'est au niveau du museau ca lui prend un peu au réveil genre les trente premieres secondes de réveil et après c'est fini.

Je ne pense pas qu'il soit gené du tout et honnetemment pour quelqu'un a qui on n'explique pas son handicap, c'est totalement invisible à l'oeil nu si on ne fixe pas en cherchant le défaut...

il est parfait ce petit chien!

Je vous remercie en tout cas d'avoir demandé et de venir donner vos réponse, c'est super gentil, je vous souhaite une bonne adoption cette apres-midi, vous devez être sur des charbons ardents!!!
shaonny
shaonny

Message par milou le Dim 27 Nov 2016 - 9:08

Oh petit coeur qu il est mignon! Je suis tellement contente pour vous et lui. Que du bonheur! Vivement la rencontre avec Lilly et la famille sera au complet. Noël avant l'heure !

milou

Féminin Messages : 282

Message par Balkis le Dim 27 Nov 2016 - 9:12

Il est trop mignon ce loulou Smile
Balkis
Balkis

Voir le profil de l'utilisateur http://thalanth.ultra-book.com/

Message par riyou69 le Dim 27 Nov 2016 - 9:28

ha ha il a déja squatté le lit , rhoooo elle est méchante cette maitresse!! lol.Bonne continuation dans l'aventure jango ^^.
riyou69
riyou69

Message par Flora1886 le Dim 27 Nov 2016 - 9:36

Merci pour cette belle histoire de vie et d'amour Shaonny; je vous lis depuis le début et j'adore votre façon de nous faire participer à votre vie.. en quelque sorte. Very Happy  je suis si heureuse pour ce petit chien sorti de l'enfer.. Une belle vie pleine d'amour à votre petite famille.

Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 5621

Message par shaonny le Dim 27 Nov 2016 - 9:37

milou a écrit:Oh petit coeur qu il est mignon! Je suis tellement contente pour vous et lui. Que du bonheur! Vivement la rencontre avec Lilly et la famille sera au complet. Noël avant l'heure !

IL connait déja sa voix, je l'ai appelée hier, elle voulait des nouvelles forcement, elle a voulu que je lui passe au telephone ^^
shaonny
shaonny

Message par milou le Dim 27 Nov 2016 - 9:47

Super ! J'espère faire sa connaissance un de ces jours et le (re)présenter à mon gros pèpère Sheldon. Ils se sont sûrement déjà croisés en Roumanie malheureux et en cage. Ca les changerait de se revoir en chiens heureux et choyés ! Profitez bien en tous cas de ces premiers moments tellement émouvants sunny cheers I love you

milou

Féminin Messages : 282

Message par shaonny le Dim 27 Nov 2016 - 10:08

Oh oui Milou des qu'il sera habitué (et ca ira vite je pense il ets vraiment bien dans ses pattones) et que le temps nous le permettra on prevoit une ballade!!!

shaonny
shaonny

Message par Sydney1965 le Dim 27 Nov 2016 - 10:31

Merci Shaonny de partager votre histoire avec nous. Django et vous êtes vraiment le rayon de soleil de ce dimanche maussade... sunny

Sydney1965

Féminin Messages : 786

Message par shaonny le Dim 27 Nov 2016 - 10:41

C'est adorable ça merci!!!

Maussade en effet, on va aller mettre les papattes ds la boue du parc la et tant pis pour le nettoyage!!! Xd

5enfin si on arrive jusqu au parc mais on y croit)
shaonny
shaonny

Message par minet le Dim 27 Nov 2016 - 10:55

que de bonnes nouvelles, merveilleuse vie petit Jango

minet

Message par Sabinette 55 le Dim 27 Nov 2016 - 11:06

Je suis très heureuse pour vous! Tous vos messages m'ont beaucoup émue. Jango n aurait pas pu trouver meilleure famille je pense. Il va être le plus heureux maintenant il le mérite bien. Je vous souhaite tout le bonheur possible!

Sabinette 55

Féminin Messages : 85

Message par Luc Reuter le Dim 27 Nov 2016 - 12:34

Jango a compris où toutes les bonnes choses se trouvent, c'est génial! Il est vraiment chouette!
Luc Reuter
Luc Reuter

Masculin Messages : 3265

Message par Elwing10 le Lun 28 Nov 2016 - 14:02

Super les photos, je suis ravie pour vous. Il vous rendra tout votre amour au centuple. Je ne me faisais pas de soucis pour les tremblements mais je suis contente de voir que tout se passe bien tout de même. On était effectivement hyper impatients pour Cybelle. Je pense qu'elle doit avoir le même caractère de Jango. On a de la chance d'avoir pu les adopter. ^^
Elwing10
Elwing10

Message par shaonny le Lun 28 Nov 2016 - 18:24

Un petit peu de news de mon beau loulou!

Je pourrai résumer en un mot il est Geniallissime     , mais vu que j'suis une grande bavarde je vais dévelloper ^^

La rencontre avec Lilly s'est super bien passée, il faut savoir que ma grande de base à la trouille des chiens, elle s'est fait agresser par un bichon y a deux ans et depuis c'est je vois un chien je change de trottoir, pourtant elle les aime mais de loin quoi, mais pour Jango ca à été un craquage (un peu moins que nous vu qu'elle a son ptit chouchou sur le site aussi...mais quand même)

Des qu'elle est entrée dans la maison, Jango l'a mise à l'aise en s'approchant d'elle avec douceur (il est d'une douceur extrème mon petit chou), posant son museau dans sa main, et depuis ben c'est l'amour fou, elle l'adore et n'a mais vraiment pas peur du tout  Smile

La première sortie hier s'est super bien passée, ona  pas poussé jusqu'au parc parce que monsieur prend son temps, s'arrêtte pour tout sniffer et du coup bah il f'sait trop sombre pour le parc, sinon moto, bus, gens avec poussette: même pas peur!!!
Il ne tire pas, est curieux de tout est gentil tout plein, il s'est fait une copine qui vient du Kosovo .
Le seul "hic" (je met des guillement parce qu'il ets minuscule) y a un gros terre-neuve dans la rue et il aboie sur tout (de derrière sa grille ) et là ça a été la panique à bord, du coup ben en voaynt mon loup se réfugier dans mes jambes avec son regard qui dit "sauve moi!!!!" ben on a  fait demi tour et pris un autre chemin...
Ca viendra quand ca viendra en attendant on prend un autre itineraire,Jango est un petit loup désireux de faire beaucoup d'efforts, il donne beaucoup de lui est très reconnaissant donc là c'était trop dur pour lui et je l'ai compris, je suis quand même extrememnt fier de lui!!!

Il est resté seul aujourdhui, il a été adorable, rien détruit et même pas un pipi!
Il commence a devenir bien joueur, même si il a peur du pouic, bref c'est le petit chien parfait! un pur amour et je ne l'echangerai pour rien au monde!!!!

On dort quand même bien quand on est au chaud!

Un ptit loup adorable et éveillé

La position de la gratouille!!!

La tête du "j'suis un pauvre petit roumain aime moi!!!!!"
shaonny
shaonny

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant