JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 9 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Laeti76 le Jeu 7 Fév 2019 - 20:42

Shaonny je viens de lire cette belle histoire car malgre cette tres dure epreuve que nous avons egalement vecu celle ci reste une belle histoire. Il a connu l'amour... meme si cela est facile a dire. Vous m'arrachez des larmes.... je suis quelqu'un dhyper sensible alors forcément ca marrache le coeur ... bonne continuation a vous et votre loulou vous regarde parmi les étoiles.

Laeti76

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 9 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny le Jeu 14 Fév 2019 - 16:48

Bonjour mon Romanesco d'amour, aujourd'hui je t'écris parce que j'ai beaucoup de choses à te dire, et que même si c'est stupide, quand je te parles sur ton post, ça me remémore les moments ou tu étais loin là-bas et aujourd'hui tu es loin aussi dans un autre là)bas plus joli…
Il y a quelques temps nous devions accueillir en FA Fenix, joli petit nourson poilu qui découvrait à peine la vie, hélas le parvo en à décidé autrement, je t'ai prié de l-à-haut, de le protéger, d'aller parler à qui de droit pour qu'on lui donne la chance de vivre, je t'ai expliqué que nous ne voulions pas qu'il prenne ta place, parce que personne en te remplacera jamais toi mon premier roumain, mon Jango-Jang, mon puepue, mon numanumayé.…
Mais là-haut on en a décidé autrement et Fenix est monté te rejoindre, j'espere qu'en attendant qu'un jour je te rejoigne, tu prends bien soin de tont tifrère comme tu prenais si bien soin de ta tisoeur Yucca…
J'espère que le monde où vous vivez maintenant à assez de nonoss pour que tu partages sans roumter et sans déchiqueter de divans pour les cacher Very Happy
Alors Samedi, après moults changements et péripéties, Jolie nous rejoindra, elle est jolie Jolie, elle porte bien son nom et je suis sûre que séducteur comme tu pouvais l'être avec ta bouille de Roublard tu l'aurais eu dans ta poche^^

Comprends, mon bébé d'amour que c'est en ton nom à toi que nous voulons ouvrir la porte du bonheur à Jolie,ne sois pas jaloux, sache qu'on t'aime toujours et que c'est grâce à toi qu'aujourd'hui Jolie est montée dans le camion, parce que tu nous as ouvert la voie, parce que tu nous a montré la route, parce que tu avais un courage de guerrier du haut de tes douze kilos tout mouillé (enfin tout sec parce que oui, je sais tu détestais l'eau ^^); parce que tu nous as montré que l'amour pouvait tout combattre, que vous, petits roumains qui avez tant souffert, vous avez cette capacité à oublier, à pardonner, vous auriez beaucoup de leçons à donner à la plupart des êtres "humains" et par ses quelques mots je voulais te dire que je t'aime, que même si mon sourire revient, même si j'en caline d'autres que toi, je t'aimerais toujours et je ne t'oublies pas...
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1856

Message par Sofia37 le Jeu 14 Fév 2019 - 17:02

Holala que c'est beau... j'en ai les larmes aux yeux....
Sofia37
Sofia37

Message par Lanatesla le Jeu 14 Fév 2019 - 21:13

C’est très beau JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 9 3052878981

Lanatesla

Féminin Messages : 479

Message par Biboulisa le Lun 11 Mar 2019 - 20:34

Shaonny,

Je suis persuadée que, de là-haut, Jango vous regarde et est tellement fier de vous !!
Il vous a envoyé Jolie pour vous aider à combler votre coeur, et soyez certaine qu'il est infiniment heureux pour vous.
Laissez vous le droit de profiter de votre nouvel amour pour Jolie, il ne diminue aucunement celui que vous portez à Jango.
Le coeur d'une maman, que ce soit pour ses enfants ou ses animaux, il ne se divise pas en fonction du nombre à aimer ; il grandit de plus en plus pour y accueillir tout le monde !!

Avec toute mon amitié,

Biboulisa

Féminin Messages : 70

Message par shaonny le Lun 11 Mar 2019 - 20:54

Merci biboulisa pour vos gentils mots et de penser ainsi à mon Jango d'amour.Cela me touche énormément de me dire qu'il n'est pas oublié ^^
Je pense en effet qu'il nous a envoyé Jolie d'une certaine façon et ils ont beaucoup en commun, pas de ressemblance physique mais le même coté canaillou calin, le même regard qui me donne tellement d'importance et de confiance, la même complicité avec Liviu qui revit depuis que Jolie est là.
L'amour avec Jolie est différent de celui de Jango, et en effet mon cœur s'est juste agrandit pour laisser entrer notre petite patate d'amour mais n'a pas rétréci la place que Jango aura toujours dans mon cœur (et dans celui des enfants parce que Milo en parle toujours tous les jours, il se couche avec sa "princess ice lava" (Jolie quoi XD) et lui raconte Jango, c'est tres touchant car elle est attentive et l'écoute vraiment et lui peut vider son sac de chagrin et peut à peu changer ce manque en partageant de jolis souvenirs avec Jolie.

Je t'aime et tu me manques chaque jour mon Silou de tous les Silous et un jour je suis certaine qu'on se retrouvera, merci de nous avoir "envoyé " Jolie pour remplir ce vide d un nouvel amour, merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce que vivent les tiens là-bas et de nous avoir ouvert la voie de l'amour et de la reconstruction autant pour eux que pour nous <3
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1856

Message par Flora1886 le Mar 12 Mar 2019 - 8:13

Jango dans nos pensées pour toujours ❤️❤️❤️
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7582

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9