JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Sydney1965 le Jeu 23 Fév 2017 - 20:00

Incroyable la vidéo ! Jango apprend très vite. J'ai commencé aujourd'hui avec Scott (challenge 1)... Il se lasse et finit par aller s'asseoir... dans son panier... Super Jango ! cheers

Sydney1965

Masculin Messages : 802

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny le Sam 18 Mar 2017 - 20:56

Coucou c'est moi Jango!
Il y a un moment qu'on a pas donné de nouvelles sur le forum! ca c'est la faute de maman, elle parle de moi sur facebook et du coup elle n'update plus mon post! heureusement que je suis là pour ça! lol!
Donc ma tite soeur est partie mi-fevrier, j vous dit pas la déprime, elle me manquait!
Du coup j'ai tapé trois jours de dépression, regards roumains , refus de manger, de sortir, de tout! J'voulais culpabiliser maman pour qu'elle aille rechercher Yucca!
Mais maman elle est maline elle a sorti l'artillerie lourde: poulet, carottes et riz! et boum j'ai craqué! Ben ouais quoi zut!
Puis du coup maman elle s'est dit que j'avais besoin de copains...Alors un jour elle est partie super tot!!!
Puis elle est revenue à la maison avec une Tribu! wow trop de bazar! Etoile,Alma, Pirate, Liviu....
Mais bon les deux nanas elles ne sont pas restées, Etoile est repartie avec Marine qui venait juste amener la tribu à bon port,et Alma elle est restée qu'une nuit puis sa famille est venue la chercher...
Mais du coup nosu voila coincés entre mecs!
Enfin mecs faut le dire vite hein, y a Liviu un gros vieux beau là, plein de poils qui me vole les caresses avec son gros museau et son regarde de disney (comme si moi j'savais pas le faire là), lui il passe sa vie dans le divan ou a manger, ou a vouloir des calins...En plus au debut bah vous me connaissez, j ai voulu faire le malin, ben même pas il a eu peur quoi! pff Zero respect le vieux!
Mais bon j'l'aime bien qd même il est calme et c'est un bon coussin il est doux et moelleux bien comme il faut!
L'autre c'est Pirate, c'est une peste, il fait rien qu'à m'ennuyer, Il m cherche, il veut tout le temps jouer, alors bon , jouer j'aime bien moi, mais quand il veut me piquer mon os, ah ça non! J l'ai niaqué une fois à l'oreille, j vous l'ai remis à sa place le gamin!
Mais sinon j l'aime bien aussi, il est rigolo, maman nous appelle les deux trolls ou les deux nains, parce qu'on est plsu ptit mais qu'on fait plein de ramadam, et puis pirate il est jeune et bête, quand j fais une bêtise c'est super facile de lui mettre sur le dos! (mais le dites pas à maman hein!)
Il parait qu'il va s'en aller ce copain là, j vais êtee triste encore je crois, va falloir que j'apprenne au vieux loup à jouer un peu!

Sinon j'ai rencontré Flora du forum, j'ai roumté dessus au début puis après c'est passé, elle est gentille au fond, j'laime bien! Par contre la véto, Kiniki là, elle est encore revenue et j ai roumté et elle m'a mis ds le noir! 5en fait c etait juste son manteau sur ma tete) mais elle bah j'l'aime pas, je le sais que c'est une véto et j les connais moi ceux là avec leurs vaccins, leurs tortures! Mais bon maman dit que c'est sa copine du coup promis la prochaine fois j'essaierai de faire un effort!

Bon assez de blabla j vous met deux trois photos et je retourne à mon nonoss!

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 Img_2039
Mon regard de disney à moi!

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 Img_2037
Parce que j'entend un truc qui se mange!!!

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 Img_2038
Avec Liviu en train d'attendre la gamelle!

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 Img_2036
Et entre deux betises avec mon copain pirate!
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1856

Message par Flora1886 le Sam 18 Mar 2017 - 21:12

oh Katie, j'adore tes histoires Very Happy Very Happy tu me fais rire et pleurer; dis à ton petit bonhomme Jango que malgré ses "rumtaiments" , j'ai été sous le charme immédiatement JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 2296880846 je vous embrasse tous, les 2 pattes et les 4 pattes JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 3716987876
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7582

Message par minet le Dim 19 Mar 2017 - 1:41

c'est magnifique JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 1807967532

minet

Message par lajava le Dim 19 Mar 2017 - 11:41

magnifiques, les 2 supers loulous,le bonheur quoi JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 3213152312 JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 2296880846

lajava

Message par shaonny le Dim 23 Avr 2017 - 23:45

Faut que j le filme pour vous montrer, mais ça fait quelques jours que malgré sa tremblotte qui ne lui facilite pas les choses, petit Jangounet donne la patte comme un grand!
En fait j'lavais appris à Pirate, et le jour ou Pirate est parti, j'étais vraiment tres mal et il ets venu s'asseoir et m'a spontanement donné sa patte, il ne l'avait plus fait dpeuis puis la maintenant des qu'il s'assied si je dit patte, il se concentre et la donne! vu ses sequelles c'est assez hallucinant!
Je suis fiere de mon ptit loulou! j'essaie de vous filmer ca demain ^^
shaonny
shaonny

Message par minet le Lun 24 Avr 2017 - 9:32

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 3183635200 JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 14714359

minet

Message par shaonny le Dim 21 Mai 2017 - 22:26

Des nouvelles et quelques photos ainsi qu'un video de moister Jango ^^
Bah tout va toujours très très bien,un gentil loup bien sage, il ne casse rien, est propre, adore les ballades, bref un ptit chien top, le seul bémol mais moindre, c'est les os, il adore ça (il n'est pas fan des biscuits etc par contre) donc je lui en donne (rarement mais bon qd même) et une fois qu'il l'a il n y a plus que moi qui puisse approcher, si qqun va pres de lui qd il a un os il grogne comme un gremlins sauvage...
Mais bon qd il le fait je lui reprend et lui rend qd il est calmé, a force on y arrivera ^^
En dehors de ça la journée c'est un ange (voleur de chaussettes qd même) et la nuit, il se pose sur mes pieds et ne bouge pas d'un poil jusqu'au matin....
Bref la perfection ce ptit coeur, mon bébé d'amour!!!

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 Imag0010

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 Imag0012
Je prend le soleil

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 Imag0011
j'attend un os là donc prend moi en photo s'tu veux mais je garde l'os à l'oeil!!!!

shaonny
shaonny

Message par Marie 77 le Mar 23 Mai 2017 - 9:35

Adorable aussi ! bravo Jango Very Happy
Marie 77
Marie 77

Message par Flora1886 le Mar 29 Mai 2018 - 18:06

Aujourd'hui, je suis triste Sad

Le petit Jango qui n'a pas eu un parcours facile dans sa vie a fait un AVC.
Le vétérinaire ne sait pas s'il va récupérer Sad

J'espère de tout coeur que ce petit bonhomme sera fort assez pour surmonter cette épreuve..

Shaonny,son adoptante, que j'apprécie beaucoup, nous a tous et toutes touchés avec ses histoires drôles et tristes à propos de ses deux roumains, Jango et Liviu..

Alors aujourd'hui , je voudrais envoyer plein d'ondes positives au petit Jango pour qu'il sorte gagnant de ce combat et beaucoup de courage à Shaonny
Flora1886
Flora1886

Féminin Messages : 7582

Message par minet le Mar 29 Mai 2018 - 20:23

beaucoup des bonnes ondes et pensées émues Sad Sad

minet

Message par Florence 73 le Mar 29 Mai 2018 - 22:58

Plein d'ondes positives pour que tu ailles mieux jango et courage à shaonny
Florence 73
Florence 73

Féminin Messages : 518

Message par Sydney1965 le Mar 29 Mai 2018 - 23:23

Oh quelle tristesse ! J'ai suivi toute l'histoire de Jango que Shaonny racontait si bien. Chaque jour, j'attendais avec impatience la suite du récit. Beaucoup de courage à Shaonny et à Jango. Je les embrasse très fort tous les deux et je leur envoie plein d'ondes positives.

Sydney1965

Message par Abysse_Bybysse le Mer 30 Mai 2018 - 6:39

Allez petit Jango Smile courage et bats toi, tu peux le faire !
de tout coeur avec vous Shaonny

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 27706

Message par Chloé M le Mer 30 Mai 2018 - 6:56

Plein d'ondes positives et de courage pour Jango et Shaonny!!! dans l'espoir de bonnes nouvelles...

Chloé M

Message par Luc Reuter le Mer 30 Mai 2018 - 10:01

Petit cœur, j'espère que tu vas t'en sortir, tu es si jeune encore JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 14714359
Luc Reuter
Luc Reuter

Masculin Messages : 3298

Message par shaonny le Lun 30 Juil 2018 - 12:58

Bonjour tout le monde, ça fait un bail mais entre les enfants, les loulous et le travail dur dur de trainer sur le forum..
J'ai vu qu'Ilonka avait passé le mot sur la santé de Jango, merci d'ailleurs pour toutes vos pensées affectueuses, je peux dire qu'elles ont fonctionné!
Mon loup d'amour n'est vraiment pas passé loin, je vous explique un peu la mésaventure….
Un matin mon fils de 8 ans se lève avant moi, et vient me reveiller en hurlant "Jango est bizarre!!!!"
Je me lève en catastrophe et j retrouve un loulou qui tremble (bon il tremble toujours un peu avec son carré mais là c'étzit vraiment genre convulsion" je l'appelle en le prenant dans mes bras, il a le regard vide il est ailleurs complétement….
Je n'ai aucune idée de la durée de la crise parce que ça ma semble duré une eternité tant je ne savais pas quoi faire, finalement il s'est arreté de trembler, mais il couinait...Ni une ni deux on fonce aux urgences véto les plus proches…(ou j arrive couverte de bile parce qu il me vomi dessus sur le trajet)
J'explique la crise (entretemps il est revenu à lui niveau regard mais il tremble genre deux fois plus que d'habitude), on passe  des examens (prise de sang, scanner etc), finalement le véto conclu à un avc comme ilonka la dit…

On repart à la maison avec des médocs, je passe une nuit horrible pres de lui a sursauter au moindre tremblement, il est couché comme un pauvre malheureux dans son panier avec moi par terre parce que j ai peur qu il tombe si on va dans mon lit…

Le lendemain matin, je seche le boulot pour rester pres de lui, il ne se leve toujours pas, il ne veut pas manger à part deux trois bouts de poulet que je lui donne à la main, pas boire,je rappelle le véto pour savoir ce que je dois faire parce que j'ai l impression que c est de pire en pire, helas avec les séquelles qu ila  déjà du carré c est dur de pronostiquer les chances de s'en sortir, mon véto me dit que soit ça va s'améliorer doucement et qu'il redeviendra comme avant, soit il peut garder des sequellesà différents degrés…
Et moi je suis là à voir mon loulou si battant et si vif à l'agonie comme une vielle carpette, Liviu essaie même de le pousser du museau pour qu il bouge, il lui apporte la balle (lui qui ne joue absolument jamais)bref c est triste à mourir…
Le surlendemain toujours pas d'amélioration et j dois aller au travail en plus…
Je pars la boule au ventre, à ma pause dejeuner ma gentille collegue me depose à la maison, je rentre avec la boule au ventre qu'il ait profité de mon absence pour s'envoler…
Mais non il est toujours là allongé, il mange un peu dans ma main, bois tres difficilement aussi et en plus il fait super chaud…
Le véto m'a donné un espérance d'une semaine pour voir du changement positif, aussi petit soit il, il me dit qu apres ce délai si il ne tient tjs pas debout et ne mange pas de lui même il risque de rester comme ça, le pauvre à fait caca sous lui et est couché dedans je le nettoie comme je peux , il fait vraiment de la peine.
Puis le lendemain matin je me leve (je dors tjs par terre avec lui à cette étape) et là miracle il essaie de se lever, il chancele tombe, une fois deux fois trois fois, moi je suis en larme a essayer de l encourager, finalement il tient debout fait trois pas puis se recouche, mais il a fait trois pas!!!J'en sauterai de joie si je ne tait pas autant supersticieuse!

Le soir il refait quelques pas et mange dans sa gamlle tout seul!

Au bout du fameux délai d'une semaine, il remarche, pas enormement mais quand même, c'est bon signe d'apres le véto et il n'est donc plus question de l'aider à s'envoler, je suis soulagée vous n'imaginez meme pas a quel point!

Il se dapatouille a marcher un ptit peu par ci par là, les tremblements diminuent pendant les quinze jours qui suivent, et puis un matin, hop j le retrouve debout et sans trembler (enfin si mais ses tremblements normaux quoi!)
La ca fait trois mois et j'ai un loulou en super forme, il remarche, resort, rejoue, remange (plus que jamais dailleurs), il  a repris du poil de la bete (et même quelques kilos en rab), bref ma knacky sourit à nouveau à la vie.

on a fait une visite de contrôle fin juin et tout va nickel, bien sur il reste à risque par rapport à un autre chien mais là il va bien! (je touche du bois)

Et mon veto n'en revient pas (et moi non plus) de voir a quel point mon jang-jang est un guerrier: le carré, la roumanie,, l avc il n'a pas de chance certes, mais qu est ce qu il est fort!
Je vous remercie toutes pour vos gentils messages et vous laisse avec une petit photo prise hier matin  de jango qui vous adresse son ptit sourire de canaillou!
JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 37950411
shaonny
shaonny

Message par Chloé M le Lun 30 Juil 2018 - 13:26

aaaaaah, quel bonheur de lire ça, avec son joli sourire en prime!!!!!
Profitez bien de ce bonheur retrouvé tous ensemble!!

Chloé M

Message par minet le Lun 30 Juil 2018 - 15:03

bonne continuation et profitez de chaque jours passés ensemble JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 14714359 JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 2296880846 JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 2296880846 JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 2296880846 JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 7 2296880846

minet

Message par Sydney1965 le Lun 30 Juil 2018 - 15:21

Quel petit courageux ce Django ! Merci pour les nouvelles et la photo. C'est toujours un plaisir de vous lire. Gros bisous à vous deux

Sydney1965

Message par shaonny le Lun 26 Nov 2018 - 22:23

Bonsoir aux gens de notre post,
C'est le cœur très lourd que je viens vers vous aujourd'hui.
En effet notre petit Jango d'amour nous as quitté pour rejoindre les étoiles jeudi 22 novembre en fin d'après-midi.
Je suis rentrée à la maison comme d'habitude j'ai été dire bonjour à Liviu et Jango avant d'aller préparer leur gamelle, Jango comme d'habitude, fidèle à lui-même court, saute et manifeste son bonheur de me retrouver après ma journée de travail.
Je laisse mes deux loulous pour aller leur préparer leur repas, il me reste du riz et des légumes de la veille, j'ai du steak haché au congélateur, bref de quoi leur faire un petit plaisir maison, du coup je prend une vingtaine de minutes pour préparer et que ça soit à une température correcte pour ne pas que mes loulous se brulent le museau.J'arrive avec mes plats, Liviu accourt, ça n'est pas habituel, Jango est tjs le premier devant la porte quand le repas arrive, je me dirige vers on divan et il est là, couché,sauf qu'en fait il est parti...Discrètement sans un bruit il a eu une dernière crise et celle-ci nous l'a arraché…

Jango c'est une petite vie de misère, c'est un chiot roumain qui attrappe cette saloperie de maladie du carré, mais c'est un petit chiot courageux qui au lieu de se laisser aller vers les étoiles directement, va se battre contre toute attente, s'accrocher à cette vie, vie de chien roumain qui n'est que peine et souffrance et s'en sortir in extremis, le cerveau abimé par cette saleté de microbe…
C'est un petit cœur qui rescapé d'une de ces fourrières mouroirs va atterrir à Remember me Land.
Jango c'est une vidéo, un petit chien dans le fond de la vidéo d'Alpha qui va me toucher en plein cœur à le voir réclamer de l'amour…
C'est l'attente, le stress de la demande d'adoption, l'attente qui parait interminable de voir si nous serons jugés dignes de l'accueillir parmi nous…
C'est le coup de fil qui arrive et nous annonce enfin la bonne nouvelle, c'est l'attente interminable du camion, c'est regarder ma montre toutes les heures en me demandant où il en est de son long voyage…

C'est le trajet pour aller le chercher chez Elise, et c'est l'amour au premier regard, c'est ce regard qui me reconnais comme si il m'avait toujours attendue le long de ses batailles pour la vie dans ce pays si cruel…

C'est les premiers jours et toutes les craintes qui s'envolent, Jango c'est le petit chien de famille par excellence, celui qui vous accueille chaque jour comme si il ne vous avait plus vu depuis six mois, c'est celui dont chaque ballade est comme une découverte, c'est celui dont la petite tête vient se poser sur vos genoux pour avoir un calin, c'est celui qui fait des bonds de cabris des qu'il entend un sachet de biscuits qui s'ouvre…

Mais Jango c'est surtout le courage et l'amour, le courage face à cette saleté de maladie qui l'a laissé avec une pattounne en rade et avec des vilaines crises cérébrales qui lui pourrissent la vie, c'est la force de garder sa bonne humeur et sa joie de vivre malgré ce mal et c'est l'amour, l'amour au delà de tout, cet amour qui lui permet de faire confiance et d'aimer sa famille malgré tout le mal que cette race humaine lui a fait traverser…

Vole mon Jang-Jang, vole mon bébé, vole mon kipue,ma knacky ball, mon silou de tous les silous...Laisse cette souffrance derrière toi, repose toi donc un peu, tu l'as mérité…
Tu nous laisse le cœur en charpie mais tellement rempli de bonheur d'avoir eu la chance de partager ce morceau de vie avec toi, petit être exceptionnel et oh combien irremplacable…

Lilly, Milo et moi t'envoyons milles baisers là où tu es, tu nous manques, ainsi qu'à ton copain le papy Liviu, sache que tu nous t'aimerons toujours et ne t'oublierons jamais

Merci à Remember Me pour ses instants de bonheur avec toi, merci à eux de t'avoir sauvé, merci à vous sur le forum qui avez suivi les aventures de notre petit roumain d'amour….

shaonny
shaonny

Message par kiniki le Lun 26 Nov 2018 - 22:40

Ohhh merde je suis vraiment desolée pour toi Sad
Si tot , si jeune Sad

Il a eu de la chance de tomber sur toi le petit bouchon. Merci d avoir posé ton regard sur lui et lui avoir ouvert ton coeur

Courage à toute la famille <3
kiniki
kiniki
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par lupta le Lun 26 Nov 2018 - 23:30

J'ai parcouru le forum et lu bon nombre de témoignages d'adoptants . La façon dont racontez Jango et Liviu va droit au coeur . C'est avec délice que j'ai parcouru les post de vos 2 petits roumains . Un grand courage à vous dans ces moments qui nous laissent anéantis .
Votre petit Jango semble vous avoir attendu pour mieux s'éclipser discrètement ....

lupta

Message par reglisse le Mar 27 Nov 2018 - 0:01

Oh que c'est triste... Courage à vous et merci de l'avoir rendu heureux...
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3854

Message par Helisma le Mar 27 Nov 2018 - 7:48

Je viens de découvrir la vie de Jango et malheureusement sa fin..
Votre façon de raconter Jango m'a émue comme jamais. Je suis désolée pour vous et pour votre famille. Souvenez vous que, grâce à vous, ce petit être aura au moins pu goûter au bonheur d'une famille aimante et d'un foyer.

Courage pour surmonter cette épreuve.
Helisma
Helisma

Féminin Messages : 268

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant