Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

+45
Babylou71
Talie
Vivi
lupta
shaonny
patosch
sonia jung
BARLIER
Marie 77
minet
Abysse_Bybysse
Zazouaurore
Sydney1965
sylvie11
Helisma
Chloé M
Nelly28
reglisse
kiniki
Florence 73
lajava
Céline Alex
shanti
Balkis
Elwing10
Sabinette 55
Coyote
Anne-Marie-Pierre
cha68
riyou69
Flora1886
Etoile
milou
Luc Reuter
Morgane Ravel
patmola
Tiff86
Rattoune13
barboasa
Van_Do
malouisiane
Tiglou 57
momo
lydia75
Carine T.
49 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par reglisse Lun 28 Nov 2016 - 18:31

Smile JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 2296880846
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Sydney1965 Lun 28 Nov 2016 - 18:35

Ca donne vraiment envie d'adopter un petit Roumain sunny

Sydney1965

Masculin Messages : 801
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny Lun 28 Nov 2016 - 20:08

Sydney1965 a écrit:Ca donne vraiment envie d'adopter un petit Roumain sunny


Je le disais justement aux filles de la conversation de groupe cette apres-midi, Jango si on pouvais le prêter en mode "chien témoin" (comme les appartements témoins) à des gens qui hésitent à se lancer en leur disant qu'il y en a d'autres comme lui, ça sortirai pas mal de copains de Roumanie de leur misère...
Mais bon on ne peut pas parce qu'il me manquerait trop!

En tout cas moi si y en a d'autres tout pareils en stock, je prend!!!

shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Luc Reuter Lun 28 Nov 2016 - 20:47

Il est trop beau! Chouette qu'il est resté bien sage tout seul dans son fauteuil!
Luc Reuter
Luc Reuter

Masculin Messages : 3315
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 64
Localisation : Sart-lez-Spa Belgique
Emploi/loisirs : Employé de banque

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Elwing10 Mar 29 Nov 2016 - 11:22

Super, ça fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles. Moi aussi je pense que les gens seraient différents s'ils avaient la chance de voir des Roumains. Je l'ai rencontrée moi mais maintenant qu'elle est vraiment là, je me rends encore plus compte de toutes les choses positives qu'on peut attendre de ces loulous-là.
Elwing10
Elwing10

Messages : 112
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 33
Localisation : Belgique (Charleroi)
Emploi/loisirs : Sans/Animaux, Disney, Lecture, série, DIY

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny Mar 29 Nov 2016 - 23:51

Oui ils sont extraordinaires et d'une reconnaissance, c'est assez fou!

Premier rdv vétérinaire ce soir, ce fut un peu difficile sur l'aller (2km à pattes avec pas mal de gens de bus, voitures etc, et plus on s'éloignait de la maison, plus le loulou freinait des pattes), donc on l'a jouée un coup je te porte mais des que j ai plus de bras tu marches et finalement on y est arrivés!!! JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 3729273569

A mi-chemin on a rencontré une gentille dame qui s'inquietait du fait que loulou soit stressé, j'ai expliqué son histoire et elle a sorti un gros os de son sac de commissions et la offert à Jango JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 4285835596 , il attendrit vraiment tout le monde!!

Arrivé chez le véto, on a galéré pour la puce (des histoires Roumanie-France-Belgique, réglées grâce une fois de plus à notre super Elise I love you ), on a pesé loulou (10kg200, plus léger que prévu), ona regardé les noreilles (le trou de la boucle cicatrice bien), la cicatrice de la stérilisation (parfaite), les dents (zéro tartre), bref un loulou en top forme et d'après mon véto ses tremblements sont vraiment moindres pour un survivant du carré, et il dit que d'avoir survécu à ça avec si peu de séquelles surtout dans de telles conditions, prouve qu'il a un systéme immunitaire super fort!!! JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 3076607940

On fera quand même des check ups réguliers car du coup il peut être à risque pour l'epilepsie en vieillissant.

A part ça ben un couple dans la salle d'attente s'est extasié du regard que me porte mon loup et le vétérinaire aussi me l'a dit, ila un regard profond et me regarde comme si j'étais le centre du monde....J'ai de la chance je sais, mais il est lui aussi le centre du mien JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 1807967532

Et puis le petit bonus, j ai payé le check up au prix du changement de puce ^^ il est top mon doc!!! JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 3160833378

Et enfin le retour, ben j'ai jms vu ca il a marché comme un grand, a fait ses besoins et on a même déliré à courir un peu pour voir l'energie, il court bien malgré sa pattoune folle! Et depuis il dort par contre, il ets mort de fatigue! JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 4276896185

Petit bonus une video de Milo et Jango Smile

https://www.youtube.com/watch?v=wdcJA7p47eE

shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Sydney1965 Mer 30 Nov 2016 - 7:20

sunny

Sydney1965

Masculin Messages : 801
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Elwing10 Mer 30 Nov 2016 - 7:57

Superbe la vidéo ! Moi le véto a diminué le prix des médicaments. Réduction pour les Roumains qu'il a dit. C'est claire que les gens deviennent gaga en les voyant.

Je suis contente que Jango soit en bonne santé. Encore une fois, l'épilepsie je connais :p
Mystique fait des crises partielles. Tant que se sont des partielles et qu'elles ne sont pas trop nombreuses, le véto préfère ne pas donné de médicaments mais on doit surveiller. Les médicaments pour soigner l'épilepsie sont un peu lourd donc pour le moment on évite.

Si jamais Jango venait un jour à claquer des mâchoires et que vous voyez son crâne "bouger", c'est que c'est une crise partielle. Il faut juste laisser la crise passer, le vétérinaire doit être appelé si elle est trop longue ou si elle devient une crise tonico-clonique. Sinon il faut juste rester à côté et le rassurer quand il reviendra à lui.

Bien entendu je ne souhaite pas que Jango développe cette maladie mais comme ça vous êtes au courant. Il ne faut pas trop s'inquiéter vu que c'est simplement une possibilité et au pire des cas, c'est tout à fait gérable. Very Happy
Elwing10
Elwing10

Messages : 112
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 33
Localisation : Belgique (Charleroi)
Emploi/loisirs : Sans/Animaux, Disney, Lecture, série, DIY

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Abysse_Bybysse Mer 30 Nov 2016 - 8:02

Super nouvelles Smile Jango a tout d'un grand !!
il évolue bien et dans quelques semaines ça sera encore mieux
Espérons que ces crises d'épilepsie ne se déclarent pas ...
Merci pour Lui
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny Mer 30 Nov 2016 - 9:29

Merci pour vos gentils messages Smile

Pour l'épilepsie je connait un peu, quand j'étais petite ma marrainne avait un yorkshire qui en souffrait, c'est vrai que c'est assez impressionnant mais ça ne l'a pas empeché de vivre une belle vie, maintenant en effet ce n'est qu'une possibilité et avec un peu de chance on aura jamais le cas ^^

Je n'ai pas donné de nouvelles du chat ici, Teemo n'est pas fan de Jango mais ça commence à s'atténuer, il ose passer à coté (tres vite qd même, en mode Hussein Bolt un peu JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 4276896185 ) et ce matin il a dormi a coté de mes jambes alors que Jango était de l'autre coté, il a fait une tête suscpicieuse en s'en rendant compte mais est resté quand même.Jango lui aime bien son copain chat, il lui fait des appels au jeu, et est tristounet quand Teemo crache, mais il n'insiste pas, je pense qu'il a compris qu'un jour le chat s'y ferait et que le mieux est d'attendre sagement.

Là je viens de rire parce que j ai découvert que Jango fais des réserves de biscuits sous le coussin de son panier ^^
Cet aprem on va tenter le bain parce que même le véto hier le trouvait bien odorant JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 733087012

Et pourtant on a déja fait deux lavages au spray JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 4276896185

shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny Mer 30 Nov 2016 - 17:16

Abysse_Bybysse a écrit:

Merci pour Lui


Merci à toute l'equipe de Rm surtout pour nous avoir accordé votre confiance et nous avoir donné la chance d'avoir le meilleur petit chien au monde comme membre de notre famille!!! JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 1807967532
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Luc Reuter Mer 30 Nov 2016 - 17:58

Que de bonnes nouvelles concernant Jango, il est adorable! C'est un comique avec ses biscuits, il va prendre du poids. Le chat finira par jouer avec. Il s'est vite intégré à la petite famille, c'est génial!
Luc Reuter
Luc Reuter

Masculin Messages : 3315
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 64
Localisation : Sart-lez-Spa Belgique
Emploi/loisirs : Employé de banque

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par riyou69 Mer 30 Nov 2016 - 20:22

rien ne vaut un bon bain c'est clair !! lol supers nouvelles donc pour jango, c'est genial ^^
riyou69
riyou69

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 50
Emploi/loisirs : Chiens ^^

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny Mer 30 Nov 2016 - 21:27

Bon ben on a pas fait le bain, ca sentira encore mauvais une nuit lol j commence à m'habituer donc ca va XD
On a été faire des courses et ca a pris plus de temps que prévu....
Par contre monsieur joue maintenant et en mode je saute comme une chevre des alpes, je cours comme un fou, un coup je rend le jouet un coup je cours avec...un brai bébé; mais bon ca se comprend il n a sans doute jamais pu jouer en etant serein avant mon pauvre loulou!
du coup je surveille quand même avec Milo au cas ou en jouant un coup de dent se perdrait, mais ca va il fait quand meme un peu plus soft avec Milo je crois qu'il comprend que Milo est petit!JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 1465683428
il est trop mimi a voir avec ses jouets...mais bon ila quand même foutu la trouille de sa vie au chat....
Jango a un kong, teemo a une espece de Kong pour chat du coup quand Jango a laissé trainer son kong, le chat a voulu y toucher...JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 1694059480 grosse erreur il s'est fait courser, mais bon il connait mieux la maison et cours plus vite!!!
Mais jango m'a fait rire, je lui dit non il vient s'assied devant moi et me "raconte" sa mesaventure, c etait trop chou JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 1807967532
En dehors de ca, il na plus peur du jouet qui couine (le pouic) mais il pense sans doute que le jouet pleure parce que quand on le fait faire le bruit Jango repond par des gemissements sur le meme ton, c'est mignon a croquer mais bon vu que je ne sais pas si ca le rend triste ou pas j'ai dit a ma fille de mettre le pouci de coté tant qu'il répond par des pleurs, on ne va pas le rendre dépressif pour un jouet quand même!!! JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 4276896185
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Sabinette 55 Mer 30 Nov 2016 - 22:35

Merci a vous de nous faire partager vos aventures avec Jango!! Il a l air vraiment adorable ce petit loulou. Je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble.

Sabinette 55

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 45
Localisation : Meuse
Emploi/loisirs : Employée de magasin

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny Jeu 1 Déc 2016 - 12:22

Merci à vous de les suivre aussi!!!

J'ai fait un chan youtube pour y mettre ses videos, une petite où il joue avec Lilly:

https://www.youtube.com/watch?v=_hIDE0N0UC0
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Luc Reuter Jeu 1 Déc 2016 - 14:07

J'adore la vidéo, il me semble que l'on s'amuse bien chez vous!
Luc Reuter
Luc Reuter

Masculin Messages : 3315
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 64
Localisation : Sart-lez-Spa Belgique
Emploi/loisirs : Employé de banque

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny Sam 3 Déc 2016 - 13:54

J'ai l'honneur de vous présenter le Grand , le magnifique Jango le chien de cirque!!!! JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 3076607940 jocolor clown



Serieusement quelqu'un pourrait dire qu'il n'est là que depuis une semaine?

quel super loulou nous avons!!! JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 2067353761  JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 1807967532
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par patmola Sam 3 Déc 2016 - 16:15

Mdr, il est doué ce toutou :p
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Luc Reuter Sam 3 Déc 2016 - 19:29

Il est crevant, je suppose qu'il dort bien la nuit!
Luc Reuter
Luc Reuter

Masculin Messages : 3315
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 64
Localisation : Sart-lez-Spa Belgique
Emploi/loisirs : Employé de banque

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shanti Sam 3 Déc 2016 - 20:14

Quel bonheur de voir ce loulou si heureux

shanti

Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 72
Localisation : Huy Belgique
Emploi/loisirs : Nature animaux lecture

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par sylvie11 Sam 3 Déc 2016 - 20:19

oooooh! il est genial ce petit jango Very Happy et il a une super famille aussi
sylvie11
sylvie11

Messages : 4301
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 60
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny Sam 3 Déc 2016 - 21:11

Merci ^^
Oui il est assez exceptionnel j'avoue SmileJANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 2067353761
Il dort bien la nuit oui, même si j dois aller me coucher une demi heure plus tôt parce que la première demi heure de lit c'est roulade et gratouilles sinon il m'embête tant qu'il n'a pas eu sa dose :mdr:

Là je viens de le gronder JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 1694059480 parce que monsieur veut voler les croquettes du chat et il vient de grogner sur le pauvre Teemo qui essaie de manger, pas méchamment mais qd même, du coup il a eu droit à son premier "non" et il boude ! JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 4151269882
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Abysse_Bybysse Sam 3 Déc 2016 - 21:43

Sacré Jango !! qui l'eut cru ??
alors là il est formidable !!

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par shaonny Jeu 8 Déc 2016 - 21:53

Coucou à tous, c'est Jango! Very Happy
Je pique le clavier à ma bipède pour vous laisser un petit message!
Pour moi tout va super bien, je suis sage, je reste seul pendant que mes humains sont à l'école et au travail, je ne détruit rien, je suis un bon petit chien (en tout cas je crois parce qu'ils me le disent tout le temps! cheers )

J'aime beaucoup jouer avec mon pouic, mon monsieur cochon et mon chat en peluche, je les ramène quand on les lance (d'ailleurs quelle habitude bizarre vous avez les humains à toujours tout lancer! JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 3390137782 ) sauf mon chat, lui je le ramène au panier mais hors de question de me le prendre, sinon je me couche dessus!!!

Lilly est toute fière parce que grâce au partage de notre vidéo sur facebook par l'association nous avons presque 400 vues sur youtube! Elle dit que je suis sa petite star JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 3448953697 )
En dehors de ça j'adore les gratouilles, je fais mon difficile avec les croquettes  (ben ouais si je ne les mange pas ils me donnent des patées ou encore mieux du steak haché et des knackis! JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 4285835596 )
Hier soir maman à encore mouillé mon crâne parce qu'elle pleurait en regardant la video de mon arrivée, je ne comprend pas pourquoi, c'était bien que j'arrive, non? scratch )

Sinon avec le chat, c'est pas l'amour fou, je veux jouer mais pas lui il me met des baffes tout le temps du coup Lilly a peur que je le croque, alors on est qd meme tres séparés, mais bon l'appartement est tres grand donc ca va...Maman a dit qu elle allait demander des medicaments a mon docteur pour que le chat soit un peu plus zen, mais elle m a dit que je ne devrait pas en profiter pour sauter dessus! JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 4276896185

Elle dit aussi que je vais avoir une petite soeur tres bientot, qu'elle s'appelle Yucca et que c'est un bébé maius qu elle est plus grande que moi...j'y comprend rien, je croyais être un grand garçon moi!
Elle dit que comme ça j'aurai une copine pour la journée, mais je vous le dit deja, pas touche à mon chat en peluche sinon je me fache! JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 1694059480

Enfin voila, tout ca pour vous dire que je me plait vraiment bien en Belgique, que c'est beaucoup plus accueillant pour la Roumanie et que je remercie Remember Me de m'avoir offert une vie avec de l'amour, un fauteuil au chaud et du steak haché!!!

Des lechouilles à tous (meme si je n'en fait pas en vrai mais bon)

Jango

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Img_2014
Avec mon chat


JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Img_2015
Avec mon mini maitre Milo

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Img_2016
je roule pour des gratouilles!

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Img_2017
shaonny
shaonny

Féminin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 42
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : aide pedagogique en école primaire

Revenir en haut Aller en bas

JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE - Page 5 Empty Re: JANGO- mâle croisé - Adopté par Anne-France (Belgique) DECEDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum