Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

+25
Flora1886
BARLIER
Bluntzer Mercedes
sylvie11
ThierryHérisson
BIGOUDIS
Chloé M
reglisse
Florence 73
minet
DarkKing
Lolo
Zazouaurore
marybee
Pooky
mimi
Anne-Sophie Bricart
Luc Reuter
Van_Do
kiniki
Sydney1965
patmola
Abysse_Bybysse
barboasa
Carine T.
29 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par DarkKing Mer 3 Jan 2018 - 19:46

Bonsoir.

J'ai donc effectivement été récupérer Tiger, qui ne pose vraiment pas de souci.
Le seul petit bémol que j'ai avec lui, c'est qu'il n'aime pas partager son matelas avec les autres.
Il montre les dents ou grognote, mais j'ai juste à dire 'non' et il arrête (encore faut-il le lui dire).

Bref...
C'est un petit chien vraiment très agréable, mignon comme tout.
Il a levé une fois la patte à la maison le premier jour.
J'ai pas pu m'empêcher de crier un coup. Il n'a jamais plus recommencé.
Il ne fait même pas la grosse commission dans le jardin, il attend d'être en balade.

Au début il passait beaucoup de temps dans le jardin et avait un peu d'appréhension aux passages de portes.
Maintenant il faut que j'insiste pour qu'il sorte dans le jardin, ben oui, c'est mieux de rester au chaud ! Very Happy
Sauf quand je prends la laisse, alors là...
Il est aux anges, frétille de tout ce qu'il peut et sort en trombe...
Il est vraiment très expressif.

En balade il est très agréable.
Calme mais actif, il ne tire pas en laisse.
Il aime bien grimper sur tout ce qu'il peut, les buttes, les tas de betteraves...
Faut dire qu'il est en forme ce petit papy !
On a commencé à travailler le rappel, et ça démarre plutôt pas mal.
Il faut encore que je trouve la friandise adaptée car monsieur tigrounet est un peu difficile, mais je ne me fais pas trop de mouron là dessus.

Avec les autres chiens, il ne pose pas de problème non plus.
Excepté pour son petit souci de matelas, il s'entend bien avec tout le monde.
Même la gamelle, ça ne lui pose pas de problème.
En même temps, ce n'est pas un goulu...

Il est très calme à la maison, très câlin, un poil port de colle si on le laisse faire.
Si je traîne trop le matin, il vient de me voir en tournant la tête et en remuant la queue, genre 't'as pas oublié quelque chose, c'pô l'heure de la balade là ?'.
Il est vraiment très amusant, très observateur, on voit qu'il aime rentrer en contact avec les humains.
Il commence même à faire tomber les coeurs dans le quartier...

Côté santé, il semble en pleine forme, il digère bien.
Il a été un peu long à faire des vrais repas, surtout 2 fois par jour, mais maintenant il a bien pris le rythme.
Par contre le vil'nain n'aime pas le fromage ni les friandises traditionnelles...  Evil or Very Mad

Côté éducation il apprend très vite.
Il va et reste sur son matelas lorsque je le lui demande.
Il attend sagement sa gamelle.
Il connait le 'non' (oui, je ne fais pas tout en positif  Rolling Eyes  ).
Il rentre lorsque je l'appelle.
Il a assimilé les zones 'interdites' à la maison (la partie cuisine / sous le bureau).
C'est vraiment un gentil petit toutou plein de bonnes volontés...
Je le soupçonne même d'avoir copié Dark pour avoir des caresses sur le ventre... Laughing

Aller, je vous quitte, j'entends des estomacs gronder.
Très belle soirée.

Dark, Roxx, Tiger, César, Boss et Joan.

Le cabri...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2427

Ptite bouille d'amour...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2511

En mode crâneur...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2610
DarkKing
DarkKing

Féminin Messages : 1180
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par mimi Mer 3 Jan 2018 - 22:31

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 1807967532
mimi
mimi

Messages : 2269
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 67
Emploi/loisirs : /

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par DarkKing Jeu 4 Jan 2018 - 13:54

N'est-ce pas ! ^^

En mode mais c'est pas bientôt fini, z'allez me laisser dormir...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2513

En mode super content en balade...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2512
DarkKing
DarkKing

Féminin Messages : 1180
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 19:26

Trop mignon ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par minet Jeu 4 Jan 2018 - 19:42

on ne peut jamais remercier assez ceux qui ouvre leur porte aux oubliés et qui leur permette de montrer à quel point ils valant vraiment la peine. Merci jOAN TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 3127109584 TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 3127109584

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par Lolo Jeu 4 Jan 2018 - 20:09

La rançon de la gloire mon beau TIGER...quand on est beau et photogénique et connu, les paparazzi ne sont jamais loin lol! Reste avec ce magnifique book à te trouver ta famille pour toujours. Elle sera chanceuse de partager ta vie TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 3716987876

Lolo

Féminin Messages : 4585
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : animaux, lecture, voyages

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par reglisse Jeu 4 Jan 2018 - 21:18

trop chou en balade ce petit renard Smile I love you
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Communication/marketing

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par DarkKing Ven 5 Jan 2018 - 12:38

Merci minet...
Oui, il est sacrément beau ce petit chien.
Je pense qu'il est un peu plus jeune qu'estimé... 7/8 ans ?
C'est dingue que personne ne le remarque...

Sinon, j'ai oublié de vous dire, depuis quelques jours, je n'ai plus besoin de le porter, il monte tout seul dans la voiture.
Il a bien compris que ça emmenait en balade ! Laughing

Mais quand même un petit coup de blues en le voyant rentrer à la maison un peu tristoune.
On voit que ça lui pèse de vivre avec autant de chiens.
Autant Dark et Roxx s'en fichent royalement, autant lui, il aimerait être dans une famille un peu moins nombreuse...
J'espère qu'il aura cette chance, et qu'il aura un jour sa famille à lui...

Aller, encore quelques pics (on ne s'en lasse pas)...

Promenons nous dans les bois...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2515

Oh une branche...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2514

Avec Boss...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2611
DarkKing
DarkKing

Féminin Messages : 1180
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 13:08

Quelqu'un sur fb semblait intéressé et devait vous joindre . Des nouvelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par DarkKing Ven 5 Jan 2018 - 13:15

J'ai eu une personne au téléphone, mais il semble qu'aucun dossier ne soit parvenu à l'association...
DarkKing
DarkKing

Féminin Messages : 1180
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 14:08

ah...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par DarkKing Sam 6 Jan 2018 - 11:11

Ce matin, nous avons officiellement commencé à travailler le rappel totalement détaché !
Alors, certes, il est plus fixé sur le bruit du sachet de friandises que sur moi, mais...ben il est super cool ce petit chien !
Excepté quelques endroits où je préfère le rattacher pour l'instant (on passe près d'un tas de fumier, près d'un poissonnier et la rue évidemment), il a fait toute la balade en liberté.
Des rappels au top !
Je suis vraiment très très contente...


Par contre, la nuit, c'est toujours aussi difficile...
Dès qu'un chien se retourne dans son sommeil, ou va boire, ça doit le réveiller en sursaut et il se met à grogner.
Aucune agressivité, vraiment de la peur. Et dès que je lui parle il s'arrête.
Mais du coup, il me réveille 4/5 fois par nuit...
Et surtout, mes gros machins n'osent plus retourner ce coucher après cela...
Pour l'instant j'essaie de compenser par des siestes, mais j'ai un peu peur de ce que ça va donner la semaine prochaine avec le boulot...

Devant le portail, en attendant les autres qui trainent...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2518

Mais qu'est-ce qu'il me fait ? Ca va pas bien la truffe ? C'est quoi ces manières ?
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2613

Mon petit goupil bâillant !  I love you
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2520
DarkKing
DarkKing

Féminin Messages : 1180
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par Lolo Sam 6 Jan 2018 - 20:18

Toujours aussi photogénique ce beau TIGER à l'oeil de velours I love you Il apprend si vite, le petit futé, trop cool et adorable. Moi, je le trouve hyper craquant TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 224035987 Pas de demande en cours ???

Lolo

Féminin Messages : 4585
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : animaux, lecture, voyages

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par Luc Reuter Sam 6 Jan 2018 - 22:43

Merci pour les photos, comme il est beau TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 14714359
Luc Reuter
Luc Reuter

Masculin Messages : 3315
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 64
Localisation : Sart-lez-Spa Belgique
Emploi/loisirs : Employé de banque

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par DarkKing Lun 8 Jan 2018 - 20:58

Merci !   Smile
Je ne sais pas si l'asso a eu des demandes, rien de mon côté du moins...
Juste parce que c'était le seul jour où il y avait un rayon de soleil et que je ne m'en lasse pas...

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2521
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2522
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2614
DarkKing
DarkKing

Féminin Messages : 1180
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par DarkKing Mer 10 Jan 2018 - 23:29

Ptit coup de blues ce soir...
J'ai repris le travail lundi et Tiger a très fortement régressé en quelques jours...
Rappel moindre en balade, il ne veut plus aller se coucher sur les matelas à la maison et dort sur le paillasson, il est plus distant...
Je ne sais s'il s'est passé quelque chose en mon absence, mais j'suis un peu décontenancée pour le coup...
C'est vraiment un chien petit chien sensible qui répercute tout ce qui se passe autour de lui...
DarkKing
DarkKing

Féminin Messages : 1180
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par minet Jeu 11 Jan 2018 - 8:30

Tiger a difficile à gérer les changements.....j'espère vraiment qu'une bonne famille qui corresponde à ses besoins va lui ouvrir sa porte. Merci pour tout votre investissement TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 3127109584 TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 753364416

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par Chloé M Jeu 11 Jan 2018 - 10:25

Courage, Joan! d'ici quelques jours, il devrait avoir assimilé ces nouvelles habitudes et reprendre sa progression.
Mon Sweety a toujours l'air de se sentir moins bien quelques jours à chaque reprise du travail alors qu'il a l'habitude. Pour Tiger, ça doit être doublement déstabilisant. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre!

Chloé M

Messages : 1260
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 46
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : traductrice

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par DarkKing Dim 14 Jan 2018 - 20:30

Petites nouvelles du tigrounet qui était effectivement plus détendu ce week-end.
Au final, j'ai l'impression que c'est surtout le changement sur les balades qui l'impacte (plus courtes et de nuit en semaine).
Bref, je l'ai même retrouvé avec Dark jeudi soir (début du we puisque j'avais pris mon vendredi).
Et il commence à jouer avec César (dans le genre différence de catégories ^^).

Petit dodo avec Dark la veille de son opération...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2624

Le croqueur de croquettes...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2625

En mode statut antique...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2717

En mode 'oui, quoi qu'est-ce qu'y a ?'
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2718

En mode, j'ai trouvé la seule mini place au soleil !!!
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2715

En mode crop crop mignon...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2714

Et puis cet après-midi, il avait envie de rester au soleil (pour une fois qu'il y en avait) malgré la fraicheur de l'air...
S'il avait du essayer de se sauver, depuis un mois, ce serait fait...
Je le laisse donc tout seul et pars vaquer à mes occupations... et faire la sieste...
Après tout, dans 20 minutes, il sera toujours en train de se prélasser au soleil !
Sauf que bien évidemment, je me suis réveillée 3heures après en panique.
Plus de soleil, plus de chien dans le jardin.
J'entends des aboiements au loin...
Je m'habille en vitesse, me précipite dans le jardin...
Et je trouve mon tigrounet qui m'attend sagement dans le coffre de la voiture que j'avais laissée ouverte afin de l'aérer, qui frétille de partout et qui nous fait des appel au jeu, le cul en l'air...
Vive l’ascenseur émotionnel !
Saleté de blond !  Laughing
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2719

Aller, à bientôt pour de nouvelles aventures, et très belle soirée à tous...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 _mg_2713
DarkKing
DarkKing

Féminin Messages : 1180
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 7:08

Très joli blond ! Smile Merci pour ce chouette reportage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par Abysse_Bybysse Lun 15 Jan 2018 - 7:50

Superbes photos, il est magnifique Smile
Nous n'avons reçu aucune demande pour lui Sad

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par DarkKing Dim 4 Fév 2018 - 16:18

Bonjour
Une fois n'est pas coutume voici quelques petites pics du blondinet...

Petite rando sous un soleil et devant un paysage typiquement seine et marnais...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 20180211

Son grand kif : la moindre butte, le moindre obstacle, faut qu'il y grimpe...
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 20180212

Une dont le flou pas très artistique démontre à lui seul à quel point Tiger est un vieux chien ! ^^
TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 20180210

Et puis, une chtite vidéo en balade pour vous montrer son rappel...
DarkKing
DarkKing

Féminin Messages : 1180
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par BIGOUDIS Dim 4 Fév 2018 - 17:46

Merci pour les nouvelles et les photos. Par contre "cette vidéo n'est pas disponible" (idem pour la vidéo de Dark)
BIGOUDIS
BIGOUDIS

Féminin Messages : 596
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 68
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par DarkKing Dim 4 Fév 2018 - 19:04

Et maintenant ?
DarkKing
DarkKing

Féminin Messages : 1180
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68) - Page 3 Empty Re: TIGER, mâle croisé, né en 2008, taille moyenne (Pascani) - adopté par Thierry (68)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum