-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

VIDEO DE L'ARRIVEE DU 19 NOVEMBRE 2015 A L'AEROPORT CHARLES DE GAULLE (Coconut, Electra, Greta, Lollipop, Bonnie, Mousse, Emma, Bote)

2 participants

Aller en bas

VIDEO DE L'ARRIVEE DU 19 NOVEMBRE 2015 A L'AEROPORT CHARLES DE GAULLE (Coconut, Electra, Greta, Lollipop, Bonnie, Mousse, Emma, Bote) Empty VIDEO DE L'ARRIVEE DU 19 NOVEMBRE 2015 A L'AEROPORT CHARLES DE GAULLE (Coconut, Electra, Greta, Lollipop, Bonnie, Mousse, Emma, Bote)

Message par Abysse_Bybysse Sam 16 Jan 2016 - 15:40

Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO DE L'ARRIVEE DU 19 NOVEMBRE 2015 A L'AEROPORT CHARLES DE GAULLE (Coconut, Electra, Greta, Lollipop, Bonnie, Mousse, Emma, Bote) Empty Re: VIDEO DE L'ARRIVEE DU 19 NOVEMBRE 2015 A L'AEROPORT CHARLES DE GAULLE (Coconut, Electra, Greta, Lollipop, Bonnie, Mousse, Emma, Bote)

Message par EVELYNE67 Mer 20 Jan 2016 - 17:30

Des nouvelles de Bonnie : elle prend de plus en plus confiance en elle, ce n'est pas encore gagné avec les personnes qu'elle ne connait pas surtout les hommes. Mais elle est à présent à l'aise dans la cour, avec les chevaux, les chats, en balade (elle se régale et fait comme un folle, saute dans tous les sens et aimerait tant courir, mais bon, on va encore laisser faire le temps....) J'ai tout de même fait une tentative dans le parc de mes chevaux, j'ai attaché Sam et Bonnie ensemble et çà a super bien marché. Bonnie est une chienne très caline, attachante, joueuse (avec moi, pas avec les jouets....). Bref, je l'adoooooore et je ne peux plus me passer d'elle, c'est mon rayon de soleil. Je vous enverrai des photos dès que possible, mais elle bouge dès que je bouge, alors va faire des photos, c'est le parcours du combattant.......... VIDEO DE L'ARRIVEE DU 19 NOVEMBRE 2015 A L'AEROPORT CHARLES DE GAULLE (Coconut, Electra, Greta, Lollipop, Bonnie, Mousse, Emma, Bote) 3716987876

EVELYNE67

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 67
Localisation : HANDSCHUHEIM - ALSACE
Emploi/loisirs : EXPERTISE COMPTABLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum