Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI

Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI Empty Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI

Message par Abysse_Bybysse le Mer 10 Déc 2014 - 17:27

Alors voilà j'inaugure ...

Des coups de coeur, nous en avons toujours plus ou moins ...
Mon coup de coeur fut d'abord pour quelques petits loulous que j'ai voulu parrainer ... il y a Rubis, Azur, Solari et Indigo ... pourquoi eux ? je ne sais pas ... mais il fallait en choisir parmi tant ... alors voilà, ce fut eux ... (d'ailleurs tous ont besoin d'une pension pour le mois... qui va servir à les nourrir, les soigner, etc...) alors hop aidons les en le faisant tous ... si chacun de nous dans ce forum en parraine un ou deux, ça sera merveilleux, nous pouvons le faire ....

Indigo, ce pauvre bébé qui restera à jamais là-bas... Les personnes dévouées là-bas n'ont pas pu te sauver, tu as attrapé cette "saloperie" de parvovirus qui ne pardonne pas ... au moins, tu auras été quelques temps chez Lucian (cette personne formidable qui vous aide en Roumanie !), et tu n'auras pas souffert de la faim dans cette vie qui fut si courte pour toi sur cette terre, dans ce pays qu'est la Roumanie ... Mon petit Indigo, je pense souvent à toi, tu sais ... tu aurais pu faire partie de ce premier voyage organisé par, appelons les comme cela "vos sauveteurs", l'association Remember Me !! Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI 2296880846 ... Nous aurons tous une grande pensée pour toi le 17 décembre .... Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI 3052878981

Mon autre coup de coeur a été pour Solari ... cette petite avec ces grand yeux et ses oreilles à moitié dressées ... m'ont fait sourire .... son regard un peu hirsute lol ... je dois bien le dire !!
mais tu m'as fait craqué ... de là j'ai dit toi tu seras ma petite EXTRAterrestre lol ... quand ma fille est sortie de l'hopital, je lui ai dit ... on va peut être avoir un deuxième bébé à la maison ... elle m'a dit quoi ??? je lui ai dit oui .... et alors depuis, nous ne vivons plus, nous en parlons tous les jours, on en parle à notre Moustik lol... oui, nous sommes folles !!  .. Nous sommes tellement heureuses avec notre Moustik, que nous voulions lui donner si l'on peut dire lol, une petite soeur !! mdrrr ... alors voilà ... c'est fait, nous l'attendons donc pour le 17 décembre !!

Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI <a href=Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI Solari10" />
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 27723

Revenir en haut Aller en bas

Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI Empty Re: Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI

Message par patmola le Mer 10 Déc 2014 - 17:56

Ces chiots sont de toute beauté et en effet, ils en auront fait craqué. Une nouvelle vie pleine de promesses s'offre à eux.

Mon premier coup de coeur va à ma roumaine : Lupita. Quand j'ai vu sa bouille de bébé avec sa petite patte toute cassée j'ai totalement craqué. Maintenant, ça fait 3 ans et demi qu'elle est avec nous et tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est parfaite ! Si si vraiment :p !!
Trouvée en Roumanie
Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI Lupita14

Aujourd'hui
Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI Lupita15

Et puis maintenant on va ouvrir notre porte à Chicago, un deuxième petit loup.
Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI Chicag10
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI Empty Re: Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI

Message par Van_Do le Mer 10 Déc 2014 - 19:44

J'aimeeeeeeeeeee vos coups de coeur !!! Merci à vous 2 pour votre formidable engagement auprès de nos petits roumains tant aimés I love you I love you I love you I love you I love you

Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 27298

Message par Abysse_Bybysse le Mer 10 Déc 2014 - 21:24

Merci, c'est gentil ! et oui il fallait inaugurer cette rubrique !
Si vous en faites une, n'oublier pas de faire nouveau, c'est mieux et l'on verra mieux vos coups de coeur !
Mais tous les commentaires sont les bienvenus évidemment, ça fait toujours plaisir !

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)

Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 27723

Message par christine62 le Jeu 18 Déc 2014 - 12:51

ben le mien c'est Alistair !!!Mes coups de Coeur : INDIGO et SOLARI 15124010

christine62
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé