FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI Empty FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI

Message par Van_Do le Jeu 10 Déc 2015 - 23:29

Nous y avons cru… Nous y avons tellement cru. Et nous l’avons voulu, voulu de toutes nos forces. Et aujourd’hui notre rêve s’est enfin réalisé. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que LA FOURRIERE DE PASCANI EST VIDE !!! Oui, vous avez bien lu !!!

Hier et aujourd’hui, nos formidables bénévoles roumains, aidés par plusieurs partenaires à Pascani, ont loué un camion et ont transféré tous les chiens de la fourrière à Remember Me Land, après la signature de 2 accords avec la mairie de Pascani. Seuls Nolan, Wild, Sahara, Brigand, Ghost, Gary et Shamrock n’ont pas pu être attrapés et nous ferons tout pour qu’ils le soient dès que possible.

Regardez bien ces images, elles sont saisissantes… Je n’arrive pas encore à réaliser leur réalité. Nous l’avons tellement rêvé… Et nous l’avons fait. Il nous a fallu un peu plus de 14 mois depuis notre premier voyage à Pascani, mais ça y est, nous l’avons fait.

Je n’ai pas de mots assez forts pour remercier Lucian, sans qui rien n’aurait été possible, et qui assume quotidiennement une montagne de responsabilités et de travail pour Remember Me et pour nos chiens.

Je remercie également son père, qui nous a loué à titre gracieux le terrain de Remember Me Land, que nous n’aurions jamais eu les moyens d’acheter. Nous ne pouvions rêver d’une meilleure situation pour nos chiens. Un endroit paisible, isolé, une vue à couper le souffler chaque matin quand le jour se lève… Voilà ce que nous avons rêvé pour nos chiens. Et nous l’avons enfin aujourd’hui !

Un immense merci à Florin, notre gardien, notre ami, notre rayon de soleil, toujours présent, toujours de bonne humeur, et pour qui les animaux sont toute sa vie. L’avoir à nos côtés est une véritable chance !

Je remercie également Carmina, sans elle nous n’aurions pas toutes ces photos magnifiques qui nous permettent de mettre en valeur tous les trésors que sont nos loulous, et de fait nous n’aurions pas autant d’adoptions. Merci pour son soutien et son implication depuis toutes ces années.

Un grand merci à l’association Axi Hope et à Luminitza qui depuis que Remember Me Land existe nous a beaucoup aidés, en faisant don de nourriture et de niches pour les chiens, d’une roulotte isolée pour le gardien, en aidant à payer des salariés pour la construction du refuge, en mobilisant toutes les personnes impliquées dans la protection animale à Pascani, en mettant en sécurité et au chaud des loulous…

Merci également à tous ceux en Roumanie qui nous ont aidé jusque-là, que ce soient les clients de Lucian qui nous ont fait plusieurs fois des dons, les notaires, traducteurs (merci Camelia), mais aussi les mairies de Pascani, Topile, Cristesti et Motca, et tous les amoureux des animaux sur place qui nous ont soutenu, comme Robescu Genoneva ou Andreea.

C’est une nouvelle histoire que nous écrivons à partir de maintenant. Celle de Remember Me Land, refuge privé destiné au sauvetage et au bien-être des chiens errants de la région de Pascani. Plus que jamais maintenant, nous allons avoir besoin de votre soutien. Pour nourrir nos loulous, nous assurer de leur bien-être et de leur santé, continuer nos rapatriements et la construction du refuge, qui n’est pas encore finie. Merci à vous tous, donateurs, FA (merci Astrid !!!), adoptants, diffuseurs, covoitureurs, pré-visiteurs. Nous l’avons rêvé, vous l’avez rêvé, et nous l’avons fait. Tous ensemble, unis.

Mes derniers mots iront à mon équipe : Rachel, Carine, Ludivine, Bernadette, Anne, Célia, Elise, Patricia. Vous êtes formidable et je vous aime. Cette victoire est la vôtre, savourez-la comme je la savoure. Votre mobilisation au quotidien, votre soutien, votre travail, votre don de vous-même et votre courage ont rendu tout cela possible. Merci de m’accompagner au quotidien dans cette folle aventure. Une pensée particulière pour ma vice-présidente adorée !

Nous l’avons rêvé, nous l’avons voulu, et nous l’avons fait.

Merci à tous !

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 12064310

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 12336310

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 12348410

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 12366710

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 12375410

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 27348

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI Empty Re: FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI

Message par Van_Do le Jeu 10 Déc 2015 - 23:30

Les loulous sont à présent à Remember Me Land !!!

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 12336311

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 12346710

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 12348210

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 12351210

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 12366910

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 27348

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI Empty Re: FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI

Message par Lili DG le Jeu 10 Déc 2015 - 23:37

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 3160833378 FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 2827713362 FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 1350946201 FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 926844980 FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 3127109584
Lili DG
Lili DG

Féminin Messages : 10689

Message par Lili DG le Jeu 10 Déc 2015 - 23:37

Trop de bonheur.. !

MERCI !
Lili DG
Lili DG

Message par kiniki le Jeu 10 Déc 2015 - 23:40

C est fantastique !
Merci à toute l équipe, vraiment Very Happy
kiniki
kiniki
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par courtoc le Ven 11 Déc 2015 - 8:45

bravo les filles vous êtes vraiment top, et merci à Lucian

cela fait du bien au moral d'ouvrir le post de Pascani et de voir le refuge vide;

Very Happy FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 1807967532 FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 3127109584

courtoc

Message par Lili DG le Ven 11 Déc 2015 - 9:14

Lili DG
Lili DG

Message par reglisse le Ven 11 Déc 2015 - 23:09

Bravo à vous tous FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 3076607940
reglisse
reglisse

Féminin Messages : 3859

Message par moussette le Ven 11 Déc 2015 - 23:52

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 48671710 à toute l équipe  FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 3127109584
moussette
moussette

Emploi/loisirs : Retraitée/les animaux/administrateur de B.A.sans famille

Message par malouisiane le Ven 11 Déc 2015 - 23:57

Vous formidables !!!!!!
malouisiane
malouisiane

http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Message par patmola le Ven 26 Aoû 2016 - 14:37

Voici des photos de l'ancienne fourrière que nous sommes allés voir en Août 2016; La nature reprend ses droits.

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI Fourri11
FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI Fourri10
FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI Fourri10

- Conseils Comportement et Education en méthode Positive et Amicale

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI 20622712

[b]"Mieux se comprendre pour mieux s'entendre"

FERMETURE DE LA FOURRIERE DE PASCANI Maltra11[/b]
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par skara le Sam 27 Aoû 2016 - 11:33

Elle a bien raison Very Happy

skara

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé