Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra - Page 8 Empty Re: Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra

Message par Tiglou 57 le Sam 12 Déc 2015 - 23:21

et bonne nuit les petits choux! I love you
Tiglou 57
Tiglou 57

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra - Page 8 Empty Re: Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra

Message par sabine75011 le Sam 12 Déc 2015 - 23:35

merci à l'équipe pour avoir permis à ces loulous d'avoir une belle future vie !!! <3 <3

sabine75011
Je veux une couleur assortie à mon teint

Message par malouisiane le Sam 12 Déc 2015 - 23:51

Que du bonheur de lire ces dernières lignes et de voir toutes les photos !!!!! Plein de bonheur aux loulous et à leurs familles
malouisiane
malouisiane

http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Message par Carine T. le Dim 13 Déc 2015 - 9:15

Merci à tous pour cette jolie arrivée,

Continuez à nous envoyer vos photos et donnez nous des nouvelles régulièrement, on adore ça.

Un petit rappel nécessaire pour que les 1ers jours se passent bien pour vous et vos protégés.

Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra - Page 8 000110
Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra - Page 8 000210

Carine T.

Féminin Messages : 5549

Message par Liabumi le Dim 13 Déc 2015 - 9:27

Bravo Vanessa et ton équipe pour le sérieux et le bon boulot. Ils ont de la chance, vos petits protégés de Pascani et chez Alina et Anda ! Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra - Page 8 3076607940

Liabumi

Féminin Messages : 20

Message par Alexia le Dim 13 Déc 2015 - 10:45

Coucous a tous!dinozzo va très bien il sort du bain et mange son nonos...il prend doucement ses marques avec mes 3 chats cela se passe bien ils le regardent de loin mais je suis contente ça se passe mieux que j'avais cru!dinozzo ne vit que pour mon fils de 5 ans c'est dingue il le suit partout moi j'existe pas

Alexia

Message par Alexia le Dim 13 Déc 2015 - 10:50

Je mettrais bien des photos mais j'écris de mon téléphone et ça marche pas...j'en mettrais plus tard!bon courage a tous bonne journée!

Alexia

Message par Tiglou 57 le Dim 13 Déc 2015 - 10:57

les chiots sentent la confiance qu'ils peuvent avoir avec nos enfants,Zaarha suit ma fille Maeva partout,des qu'elle se lève elle se lève aussi,je pense qu'ils savent d'instinct qu'avec eux il n'y a rien a craindre...
pour les chats vous avez raison de laisser faire,parfois il y a des heurts durant deux a trois jours et puis tout rentre dans l'ordre
Ne vous inquiétez pas aussi si il y a du sang dans les selles,le changement d’alimentation et une nourriture différente et en deux trois jours tout doit rentrer dans l'ordre,si ce n'est pas le cas je vous conseille d'acheter en cabinet veterinaire des croquettes "E.N"très efficaces environ 30 euros le paquet de 3 kg que vous pouvez mettre pour moitié avec les croquettes habituelles.
merci pour les photos et j'espere que pour tous la nuit c'est bien passée
Tiglou 57
Tiglou 57

Message par Beaudoin Séveline le Dim 13 Déc 2015 - 12:39

Bonjour pocket va bien un petit pipi le matin car elle était contente de nous voir nous réveiller , elle mange bien et adore ces jouer , elle a déjà fait le tour de la maison et elle est très attaché à une chienne que j'ai en fa , elle se moque des chats la elle fait un gros dodo entre hier et aujourd'hui elle faisait la folle elle a aussi piquer nos chaussons pour allez les grignoté dans son panier donc nous mettons nos chaussons hors de sa portée elle c'est bien habitué à tout le monde Smile

Beaudoin Séveline

Message par patmola le Dim 13 Déc 2015 - 13:02

La petite Pocket promet d'être une sacrée mistinguette :p !

- Conseils Comportement et Education en méthode Positive et Amicale

Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra - Page 8 20622712

[b]"Mieux se comprendre pour mieux s'entendre"

Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra - Page 8 Maltra11[/b]
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Gwen Severin le Dim 13 Déc 2015 - 13:08

Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra - Page 8 Image10

Jane qui fait un gros dodo après avoir bien joué et mangé.
Gwen Severin
Gwen Severin

Féminin Messages : 89
Emploi/loisirs : Auto-entrepreneur gardiennage d'animaux aux domiciles des particuliers

Message par Gwen Severin le Dim 13 Déc 2015 - 13:25

Jane et Ioana  Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra - Page 8 Image11
Gwen Severin
Gwen Severin

Féminin Messages : 89
Emploi/loisirs : Auto-entrepreneur gardiennage d'animaux aux domiciles des particuliers

Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra - Page 8 Empty Vanda

Message par BAUER Isabelle le Dim 13 Déc 2015 - 16:39

Vanda s'est bien habituée à la maison. Les chats ne sont pas très contents qu'un être tout nouveau soit là (pas de la même race en plus) mais il faut laisser à tout le monde le temps de prendre ses marques... J'imaginais que Vanda serait morte de fatigue mais elle m'étonne par sa vivacité. Elle e beaucoup chouiné cette nuit (logique cela dit, elle n'a plus tous ses copains) et a un peu dormi cet après-midi à mes pieds pendant que je bossais à mon bureau. Elle est cependant adorable et n'a d'yeux que pour moi ! Par contre, elle rechigne un peu à manger ses croquettes, même humidifiées avec du bouillon de poule... Elle aimerait beaucoup bouloter la pâtée des chats alors je jongle : nourrir les chats en hauteur, mettre la petite à part... On fait avec. Je pense dans quelques jours, ça ira mieux. Problème : je n'arrive pas à envoyer de photos sur le forum...
BAUER Isabelle
BAUER Isabelle

Féminin Messages : 20

Message par Jojo66 le Dim 13 Déc 2015 - 17:30

Bonjour , voici les nouvelles de Babylone ,hier soir sommes rentrés et nos 3 chiens sont allés vers elle pour lui dire bonjour mais elle s'ait mis à grogné et montré les dents .... J'ai dormis à côté d'elle sur le canapé, car à la maison nous avons une pièce où les loulous dorment tous ensembles . Ce matin elle ne voulait pas sortir dehors faire ses besoins donc l'avons forcée un peu et finalement a fait pipi dans l'herbe . Et depuis qu'elle est rentée elle s'est installée dans le divan des chiens et ne bouge plus , Kenzo a encore voulu lui dire bonjour mais elle grogne quand il s'approche....Crying or Very sad J'espère que cela va passer car sur son post il est inscrit qu'elle est ok avec ses congénères. elle ne va pas boire d'elle même ,c'est moi qui lui amène la gamelle , elle a mangé quelques croquettes ce matin. je vais envoyer les photos à Elise pour qu'elle les postes.
Merci à toute l'équipe pour tout votre dévouement pour ces loulous . Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra - Page 8 3160833378

Jojo66

Message par Tiglou 57 le Dim 13 Déc 2015 - 20:08

BAUER Isabelle a écrit:Vanda s'est bien habituée à la maison. Les chats ne sont pas très contents qu'un être tout nouveau soit là (pas de la même race en plus) mais il faut laisser à tout le monde le temps de prendre ses marques... J'imaginais que Vanda serait morte de fatigue mais elle m'étonne par sa vivacité. Elle e beaucoup chouiné cette nuit (logique cela dit, elle n'a plus tous ses copains) et a un peu dormi cet après-midi à mes pieds pendant que je bossais à mon bureau. Elle est cependant adorable et n'a d'yeux que pour moi ! Par contre, elle rechigne un peu à manger ses croquettes, même humidifiées avec du bouillon de poule... Elle aimerait beaucoup bouloter la pâtée des chats alors je jongle : nourrir les chats en hauteur, mettre la petite à part... On fait avec. Je pense dans quelques jours, ça ira mieux. Problème : je n'arrive pas à envoyer de photos sur le forum...
vous pouvez les envoyer a l'adresse mail de l'assoc nous les mettrons
merci des nouvelles!
pour les croquettes mélanger moitié pâté pour chien et moitié croquettes,il faut qu'elle s'habitue et la pâté des chats est très odorante
Tiglou 57
Tiglou 57

Message par Tiglou 57 le Dim 13 Déc 2015 - 20:09

Jojo66 a écrit:  
     Bonjour , voici les nouvelles de Babylone ,hier soir sommes rentrés et nos 3 chiens sont allés vers elle pour lui dire bonjour mais elle s'ait mis à grogné et montré les dents .... J'ai dormis à côté d'elle sur le canapé, car à la maison nous avons une pièce où les loulous dorment tous ensembles . Ce matin elle ne voulait pas sortir dehors faire ses besoins donc l'avons forcée un peu et finalement a fait pipi dans l'herbe . Et depuis qu'elle est rentée elle s'est installée dans le divan des chiens et ne bouge plus , Kenzo a encore voulu lui dire bonjour mais elle grogne quand il s'approche....Crying or Very sad  J'espère que cela va passer car sur son post il est inscrit qu'elle est ok avec ses congénères. elle ne va pas boire d'elle même ,c'est moi qui lui amène la gamelle , elle a mangé quelques croquettes ce matin. je vais envoyer les photos à Elise pour qu'elle les postes.
Merci à toute l'équipe pour tout votre dévouement pour ces loulous .   Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra - Page 8 3160833378
oui il n'y avait pas de soucis et nous avons redemandé confirmation,l'adaptation sera peut etre un peu plus longue,en ce cas souvent le jeu et les balades en exterieur aide a faire connaissance
Tiglou 57
Tiglou 57

Message par EVELYNE67 le Dim 13 Déc 2015 - 23:09

bonsoir Celia, je tenais tout d'abord à vous remercier pour l'accueil que vous nous avez réservé samedi pour l'arrivée de nos loulous et d'autre part m'excuser d'être partie sur les chapeaux de roues sans vous voir saluée, mon mari ayant eu la bonne idée de me mettre le stress en m'appelant pour me dire qu'il ne retrouvait pas Bonnie, je ne vous explique même pas quel état j'étais...mais bon 10mn plus tard il l'avait retrouvée tapie dans un coin sous la terrasse...J'en profite pour vous donner de ses nouvelles : Bonnie est une chienne très très craintive, mais combien attachante, elle est adorable et se sens tout à fait à l'aise à l'intérieur, surtout sur le canapé!!!!! Mais dès qu'un étranger arrive,plus de Bonnie, elle est planquée dans un coin.... Par contre elle aime les promenades et se détend peu à peu -normal, son pote Sam est son tranquillisant- Mais elle progresse tout doucement et il faut vraiment être très doux avec elle. Je pense qu'avec le temps qui passe la confiance en elle reviendra. Je vous enverrai des photos dès que possible; Bonne soirée.

EVELYNE67

Féminin Messages : 26

Message par EVELYNE67 le Dim 13 Déc 2015 - 23:21

Juste une petite précision, je n'ai adopté aucun loulou samedi, mais ma petite et adorable Bonnie qui est arrivée le 19 novembre dernier : je me suis simplement contentée d'accompagner ma fille Alexia chercher son petit bout de chou Dinozzo. Résultat des courses, dans la maison il y a à présent deux petits rescapés roumains Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra - Page 8 3183635200

EVELYNE67

Féminin Messages : 26

Message par celine67 le Lun 14 Déc 2015 - 20:48

Bonsoir ,
Je vous donnes quelques nouvelles de notre petite princesse MAYA

celine67

Message par celine67 le Mar 15 Déc 2015 - 20:52

Décidément je n'arrive pas à envoyer de photo avec mon iPad

celine67

Message par Saby le Mar 15 Déc 2015 - 21:19

Moi non plus je n'ai pas réussi
Saby
Saby

Féminin Messages : 33

Message par Abysse_Bybysse le Mar 15 Déc 2015 - 23:29

Saby a écrit:Moi non plus je n'ai pas réussi

tu peux me les envoyer, je les mettrai pour toi Smile
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 27728

Message par Abysse_Bybysse le Mar 15 Déc 2015 - 23:31

celine67 a écrit:Décidément je n'arrive pas à envoyer de photo avec mon iPad

Vous pouvez me les envoyer, je les mettrai pour vous si vous le souhaitez Smile
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 27728

Message par Maudelphine le Mer 16 Déc 2015 - 13:14

Abyss bonjour, je veux bien votre numero de portable pour vous envoyer les photos car elles sont sur mon portable et je n'arrive pas à le mettre ni sur l'ordi, ni sur le forum.....
Les dernières news, philo a joué avec son grand frère ce matin et vient de faire des bisous à notre chatounette chatlimar!!!!!!
Quels bonheurs.........

Maudelphine

Message par Saby le Mer 16 Déc 2015 - 13:46

bonjour Abysse, j'ai envoyé les photos de Cherokee sur le portable de Morgane. A poster sur sa fiche d'adoption nominative si possible. Mille mercis Rapatriement par camion du 12 décembre - Andra - Page 8 637059803

ok je fais ça demain en rentrant du boulot Smile merci
Saby
Saby

Féminin Messages : 33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant